dimanche 1 octobre 2017

Parlez moi de vous !?


Bon matin !

Aujourd'hui c'est différent. Je vous donne la parole hihihi. J'ai le goût de savoir vous êtes qui, votre nom, votre âge, ce que vous faites dans la vie, vos rêves.  Comment êtes vous arrivé sur mon blog? Je trouve ça tellement le fun de pouvoir lire vos commentaires à tous les jours! J'ai l'impression que vous êtes environ 15 à me suivre ici et je trouve ça parfait.  La gestion d'une chaîne Youtube était pas vraiment faite pour moi, mais ici c'est plus personnalisé.  J'aime écrire un petit article pendant les boires de ma poupoune 💙

Bref j'attends des nouvelles de vous :)
Si vous me suiviez lorsque j'avais ma chaîne, rappelez-moi sous quel nom vous commentiez mes vidéos :) 

Maude

65 commentaires:

  1. Bonjour Maude☺️ Ça fait peu de temps que j'ai découvert que tu avais recommencé ton blogue et cela me fait le plus grand bien! Tes vlogs me manquent beaucoup, mais je respecte grandement ta décision! C'est un plaisir de te lire chaque jour et de revoir ta petite vie de famille☺️ Et pour répondre à ta question, j'ai 18 ans et je vais au Cégep en médias, bonne journée à toi��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé pour ta présentation :) je suis bien contente de te voir ici. Peut être éventuellement que je vais mettre des petits vidéos sur blog, sans passer par youtube :) xxx

      Supprimer
  2. Bonjour Maude,
    Jai redecouvert ton blogue ya quelques jours. Je te suis depuis le debut de ton blogue. Tes vidéos me manquent mes je comprend ta decision. Jai 26 ans et je suis enseignante au secondaire.

    Bonne journée
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Catherine ! Crime si tu me suis depuis le début de mon blog ça fait longtemps en titi. Merci d'être encore là après tout ce temps ❤. Tu enseignes quelle matière ?

      Supprimer
    2. J'enseigne l'anglais et lhistoire/géo au secondaire

      Supprimer
    3. Ayoye !!! T'es ben hot !! Je serais jamais capable les sciences sociales hihihi j'avais commencé un bacc en enseignement des maths au secondaires par contre ;)

      Supprimer
  3. Bonjour Maude,
    J'ai 19 ans, j'habite dans la région de québec et je suis tombée sur ton blogue en retournant voir ton compte instagram, le lien du blog y était. J'adorais te suivre sur youtube, car tu es une personne authentique, j'aime tout autant ton blogue, avoir quelques nouvelles de toi, fait mon petit bonheur entre 2 séances d'étude, car je viens de rentrer à l'université en administration et c'est pas de tout repos l'école. Félicitation pour ta petite Jeanne, je te souhaite bonne chance, tu l'as pas eu facile avec les petits pépins de Laurent ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille !!
    Léonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léonie ! Tout d'abord merci beaucoup d'être là :) ça me fait plaisir de faire partie de tes séances d'étude hihihi. Qu'est-ce que tu aimerait faire après ton bacc en admin ? As tu choisi une maitrise ou tu aimerais te partir en affaire ?

      Supprimer
    2. J'aimerais faire mon CPA pour devenir comptable agrée, c'est 1 an de plus après mon bac pour se préparer à l'examen de l'ordre. Après, je ne sais pas vers quoi j'aimerais me diriger, peut-être être directrice comptable dans une entreprise, je me vois plus sur le terrain que dans une firme de comptable derrière mon bureau :) Je trouve ça vraiment agréable pouvoir discuter avec toi sur ton blog, c'est plus intime et c'est parfait comme ça! Je me sens privilégiée hihihi :)

      Supprimer
    3. Honnêtement si j'avais à rediriger ma carrière, c'est sur et certain que j'irais comptable! Moi qui adore les maths 💙. Je trouve que c'est vraiment un beau métier !

      Supprimer
  4. Allo Maude, je te suis également depuis ta chaine YouTube et j'allais voir ton blog. Je ne commentais pas beaucoup, mais j'avoue que le blog c'est plus intime et ça me gêne moins de commenter. J'ai 27 ans et j'enseigne au primaire. Mais en ce moment je suis en congé de maternité, je m'occupe de fiston qui a maintenant 6 mois. J'aime beaucoup te suivre, tu es simple et je m'identifie facilement à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh enseignante au primaire ! C'est ben cool ça. Ça doit prendre tellement de patience. T'es hot :)

      Supprimer
  5. Salut Maude:) j'ai 18 ans et je suis en sciences humaines au Cégep Ste-Foy:) je te suis depuis ta chaîne YouTube et j'adorais tes vidéos, ta joie de vivre contagieuse et ton authenticité :) On dirait que c'est facile de se reconnaître en toi:) je suis vraiment contente de pouvoir suivre ton quotidien ici avec ta belle petite famille :)xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci Odile t'es super fine contente de te retrouver ici ❤

      Supprimer
  6. Bonjour Maude, je suis arrivée sur ton blog en retournant sur ton instagram. J'ai 18 ans et je suis dans ma dernière année au cégep, à Montréal, en Sciences, lettres et art. (C'est un double dec qui est l'équivalent de sciences natures et sciences humaines.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg sciences lettres et arts le programme le plus difficile ! Des amies à moi on fait ça au cégep ste-foy. Je te lève mon chapeau 🎓

      Supprimer
  7. Salut :) moi j'ai découvert ton blog en me promenant sur instagram et mygod que je suis contente! hihi c'est le fun de te suivre un peu tous les jours. Moi j'ai 22 ans, un chum, pas de chien (j'hais assez ça les animaux😅), je finis mon bac en psychoéducation cette année dans le but de faire ma maîtrise en orthophonie :) bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chien hahahaha !!! Tu me faire rire 😂 j'aime tellement pas les animaux en plus ✌🏼✌🏼

      Supprimer
  8. Allo Maude! Sur YouTube j'étais sous le nom d'AmélieM je te suivais dès que tu as commencé ta chaîne 🙂 On sais rencontré à quelques reprises, une fois au weekend de toute beauté et une fois au centre bell avec gen au show d'ed sheeran 🙂 Je suis vraiment contente de pouvoir te lire maintenant 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie ! Ben oui je me souviens de toi 💙 Bien contente de te retrouver ici hihhiih

      Supprimer
  9. Allo :)
    Moi c'est Carine. J'ai 23 ans. Je suis mariée. Maman de Lexie 19mois et mi-chemin d'un petit garçon. Jhabite un petit village près de lévis.
    Je te suivais sur youtube bien avant que tu sois enceinte. Jétais une abonnée fantome mais chaque fois que tu mettais une video en ligne cétait lheure de mon café ...squi ma rendu addict haha Jai adoré ta personnalité et ton blogue est la continuité parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Carine !! J'espère que tu vas bien :) Félicitation pour ta grossesse :) Merci d'être encore là aujourd'hui et de commenter mes articles, ça me fait chaud au coeur xx

      Supprimer
  10. Salut Maude,
    C'est Karine. J'ai 26 ans (bientôt 27 ahahaha). Je te suivais religieusement sur Youtube et ce même avant que tu sois enceinte :)
    Lorsque tu es tombé enceinte de ton petit garcon et que tu nous a mentionné qu'il s'appelerait Laurent, je CA-PO-TAIT puisque c'est le nom que j'avais en tête aussi pour un future petit garcon.
    Eh bien... aujourd'hui, je suis enceinte de 25 semaines et j'attends effectivement un petit bonhomme qui va s'appeler... Laurent :)
    Sinon, j'ai gradué de l'université (UQO) en science comptables et je suis maintenant analyste financière pour le Gouv. Fédéral.
    Je t'avoue que je suis contente de te retrouver ici puisque je dois te l'avouer, tes videos me manquent. Mais je comprends parfaitement ton désir de continuer sur ce blog, car effectivement, c'est plus intime et moins superficiel :)
    Hâte de lire tes prochains articles xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement le nom Laurent sérieux ! Même si au début ma belle famille aimait pas ça j'ai tenu mon bout et finalement tout le monde trouve ça beau. Ça fait sage hahaha. Je suis certaine que ton Laurent portera très bien son nom aussi. Félicitations pour ta grossesse. :) xxx

      Supprimer
  11. Allo ☺️ Moi c'est shanelle , j'ai 24 ans maman d'une petite puce de 15mois, et présentement enceinte de 18 semaines, je vien de quebec. je te suis environ depuis que tu etait a ton appartement avant demmenager dans ta maison ☺️ Tu etait ma youtubeuse preferer hihi! Ta simplicite et le fait que tu te montre sous ton vrai jour sans artifice ma tout de suite conquis ☺️. Je suis contente de pouvoir ravoir de tes nouvelle grace a ton blog, jadore tes petits articles simple mais vrai! Hate au prochain hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci Shanelle ! T'es dont ben fine. Félicitations pour ta 2e grossesse. Je suis contente que tu commentes mes articles. Ça me fait plaisir de te lire à chaque jours xxx

      Supprimer
  12. Salut Maude! Je te suivais sur ta chaîne YouTube avant (mon compte YT est Catherine (plate de même lol)) Alors voilà, je m'appelle Catherine, j'ai 33 ans et je suis maman d'un beau garçon de 17 mois. Je suis traductrice de l'anglais au français. Félicitations pour ton nouveau bébé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Catherine !! J'espère que tu vas bien !! Traductrice ! C'est ben cool comme métier ça !! Merci d'être là xxx

      Supprimer
  13. Allo! Un coucou à ta belle petite famille :) tu as l'air à aller mieux et c'est ce qui comptexxx
    J'ai 19 ans et je suivais sur YouTube avec le même nom que présentement :) je ne manquait aucun de tes vidéos ! C'est pourquoi j'ai voulu suivre ton blog qui est tout aussi super
    Mon plus grand rêve est de voyager dans plusieurs pays et par la suite de fondé ma petite famille dans une maison à la campagne (mais proche de la ville hihi) j'aimerais tellement être mère au foyer mais je laisse la vie me guider on stress tellement trop sur tout qu'on devrait laisser le temps nous guider
    Bonne journée à toi xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !!! Tu as de très beaux projets de vie :) J'espère que tout cela va se réaliser comme tu le souhaites, mais tu as bien raison de te laisser guider par la vie hihihi. Des fois on a des surprises positives xxx

      Supprimer
  14. Allo! Un coucou à ta belle petite famille :) tu as l'air à aller mieux et c'est ce qui comptexxx
    J'ai 19 ans et je suivais sur YouTube avec le même nom que présentement :) je ne manquait aucun de tes vidéos ! C'est pourquoi j'ai voulu suivre ton blog qui est tout aussi super
    Mon plus grand rêve est de voyager dans plusieurs pays et par la suite de fondé ma petite famille dans une maison à la campagne (mais proche de la ville hihi) j'aimerais tellement être mère au foyer mais je laisse la vie me guider on stress tellement trop sur tout qu'on devrait laisser le temps nous guider
    Bonne journée à toi xxxx

    RépondreSupprimer
  15. Allo Maude ! Je pense pas jai a me présenter au grand complet hein haha ! Mais je le fais pareille haha ! Ma t'épargner mon nom je pense tu le sais aha ! Pis la je suis en deuil le 9 octobre je vais avoir 30 ans caline ! 😢😢😢 Comme tu sais je suis dans le domaine de l'intervention sociale aussi appeler travail sociale! Mais la je suis en arrêt pour mon opération qui vas avoir lieu à la fin du mois de novembre . Ça fait longtemps je t'ai parler de ça je sais même pas si tu vas t'en souvenir lol ! Pis je suis comme contente de te retrouver sur les internets. J'étais vraiment triste pour de vrai !!! Tu as été ma première Youtubeuse *intime* si on peut dire. Tu as été une des premières a me répondre à mes messages. Pis je trouvais ça cool ! Haha ! Sinon pour répondre sur ce que sont mes rêves ..je te dirais retrouver la santé! Ça urge ! Puis après peu a peu jaimerais suivre des cours de danse, de kick boxing et de l'aquaforme. De me trouver un bon travail aussi pour payer tout ca haha ! Puis rencontrer l'homme de ma vie quelques part pour avoir des enfants et toute ce que j'ai tjrs rêver. 😍😍😍 Comme tu vois jai pas changer je parle tjrs autant! Alors j'arrête ca ici qua ! Bonne journée à toi xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GENEVIEVE !!! SALUT !! Je suis bien contente de te voir ici. Comme tu as remarqué, tu es la seule à qui j'ai répondu sur le vlog de tellement mom ;) Il m'arrivait encore de pensé à toi quand je repensais à youtube. Je pensais pas que tu approchais la trentaine !! Moi aussi d'ailleurs hihih 30 ans en juillet prochain. Et je me souviens très bien que tu étais en attente pour une opération. C'est l'opération bariatrique c'est ça ?! Est-ce que tu as hâte ? Est-ce que ça te stress ?? Je te souhaite de tout coeur de retrouver la santé. Je vais prier pour toi :) Merci encore d'être là xxx

      Supprimer
    2. Ça me fais super plaisir de lire que tu pensais à moi aha ! Je me sens VIP avec le fait que tu m'as répondue Haha!

      Oui je vais avoir 30 ans dans 3 jours caline! Profite de ton 29 ans pendant qu'il est encore temps😂 Je sais que c'est un chiffre mais my god il me rentre dedans et aussi pcq j'attend bcp de ma trentaine!!

      Ta fête est quel date ? Pour ne pas que j'oublie de te souhaiter l'an prochain?

      Oui c'est bien ça l'operation bariatrique. Elle aura lieu le 22 novembre. Je suis prête mais j'ai peur de l'anesthésie général et de mon réveil 🙈🙈🙈 Mais je garde courage ! Je vais environ perdre 160 lbs sur 1 an et demi. Cest fou mais j'ai hâte car jai tout essayer si tu savais. Il est temps que j'arrive à quelque chose. Jai un problème hormonale qui m'empêche de perdre du poids quoique je fasse. Alors ca va m'aider. En plus on n'est suivi 2 ans avec une grande équipe ( Chirurgien , Nutritionniste et Psychologue) Alors cest sur que je vais apprendre beaucoup de chose durant ce parcours. Merci de prier pour moi c'est full apprécier 😍😍😍 Pis je te dirais merci a toi detre revenue me parler pour que je te suivre sur ton blog 😊 Ça me rends bien heureuse !

      Supprimer
    3. Caline j'ai oublié ta fête il y a 2 jours ! Je m'excuse !!!! Bonne fête en retard ! Je vais croiser les doights pour le 22 novembre. Je suis certaine que ça va bien aller :)

      Supprimer
  16. Salut Maude! Pour ma part, je te suivais également sur Youtube! En fait, je t'ai découvert avec ta vidéo sur le métier d'infirmière! Je commencais alors mon bac en sciences infirmières et j'aimais écouter des vidéos de parcours professionnels :) J'ai continué à te suivre par la suite car j'adorais ta simplicité! L'idée d'un blog est vraiment géniale!! Je m'appelle Geneviève, 23 ans, de Mtl, dernière année au bac! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Geneviève !!! Crime c'est ben cool ça que tu m'ailles découvert avec ma vidéo sur les soins. Et my god que le temps passe vite. Tu as presque terminé ton bacc :) En quoi tu veux te diriger après ? As tu déjà trouvé ton emploi dans le domaine ??

      Supprimer
    2. Je sais c'est assez hallucinant!! Je suis entrain d'appliquer pour le CEPI présentement! CIUSSS du Nord-de-l'île, CHUM et Sainte-Justine! Pour un CEPI, réadapt à Sainte-Justine m'intéresse grandement, mais j'aimerais beaucoup travailler plus tard en première ligne / santé mentale :)

      Supprimer
  17. Allo !!
    Moi je me nomme Joannie j'ai 22 ans je suis de Lévis, Qc, je suis dans le domaine de la pharmacie. Je te suivais lorsque tu avais ta chaîne YouTube. En fait, j'ai trouvé ton blog par l'entremise de ton en-tête Instagram, Lorsque Karine a posté une photo de vos deux bedaines hihi . Je suis bien contente de te retrouver ici ! Je comprend très bien les raisons qui ont fait que tu a cessé les vidéos. J'aime bien te lire et pouvoir interagir sur les vrais chose de la vie :)! Bonne journée xx (mon Id YouTube était x0xjoee)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Joannie !!! J'espère que tu vas bien :) Je suis très contente de te voir parmi nous. Ouff la pharmacie ça doit pas être un domaine facile ça ! Tu veux travailler en laboratoire ?

      Supprimer
    2. Je sais pas si je t'écourtais depuis le début mais Dans le fond je me souviens de ton appart hihi 😉 😇🙈

      Supprimer
    3. Ouai je suis déjà en laboratoire! J'adore ça ahaha mais non effectivement ce n'est pas toujours chose facile 🙄! Sur ce, Portez vous bien toute la petite famille 😚

      Supprimer
  18. Je suis Jo-Anny, je te suivais sur ta chaîne youtube depuis quelques années !! Je t'aimais tellement pour ta spontanéité et ta transparence !! Tu disais les vraies affaires pas de censure ou de coupure ahah! Tu es dans celles qui m'ont beaucoup inspirée pour ma chaîne. Quand tu as quitté ta chaîne j'ai fais une erreur qui n'a pas plu à tous et je me suis trouvée bien ordinaire par la suite, mais on apprend de nos erreurs...c'était tellement pas pour mal faire, mais c'est vrai que c'était très mal placé. J'étais vraiment triste d'apprendre la fin de tes vidéos et c'est en trouvant ton nom sur instagram, car je savais que tu étais enceinte grâce à Karine et j'étais curieuse d'avoir des nouvelles, que j'ai trouvé le lien de ton blog ici! J'étais bien contente! Ah et j'ai 23 ans et je suis Paramédic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paramedic ça doit tellement être rochant comme métier ! Je te lève mon chapeau !!! Merci d'être là et de commenter mes articles. Ça me fait full plaisir 😘

      Supprimer
  19. Salut Maude!😊 J'ai vu le lien de ton bogue sur ton compte instagram. Je te suivais sut YouTube🙈 Quand j'ai vu que tu faisais un bogue, j'étais super contente de te retrouver. Je me présente...Amylie, presque 19 ans, étudiante en communication. L'année prochaine, bac en enseignement préscolaire-primaire😃 J'ai hâte d'avoir ma petite famille & ma maison avec mon copain, avec qui je suis depuis 3 ans❤ Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolé pour les fautes, c'est mon correcteur 😅

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. On est allé au cégep ensemble en soins infirmier ! Hehe jai tombe par hasard sur ta chaîne yt quand j'étais enceinte et ça m'a fait découvrir un nouveau passe temps ! Je viens de découvrir ton blog ! Contente de voir que tu vas bien xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mireille !!! Je me souviens très bien 😊. J'espère que tu vas bien. Es tu encore en congé de maternité? Tu travailles où présentement ?

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Salut Maude :) ,
    Je te suis sur Youtube depuis pas mal longtemps! J'avais écouté tes vidéos du temps que tu étais à Québec à l'université dans ton petit appartement pi toute! Je viens de découvrir ton blog et c'est génial, tu me manquais (ça fait drôle de dire ça hihi)! Mais bon, moi, je m'appelle Susan et j'ai 22 ans, je suis infirmière depuis 1 an et je travaille dans un centre hospitalier. Je me rappelle quand j'étais au cégep avec les examens et tout, j'écoutais tes vlogs pour me déstresser haha! Bref, je suis pas mal contente de découvrir ton blog et qui est pas mal plus intime, je l'avoue et je respecte ta décision à 110% 😊. Bonne journée!! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Susan ! Je suis contente de te lire ici !! Hihihi je m'ennuie de cet appartement à qc par moment ;)

      Supprimer
  24. Salut Maude,
    Je m'appelle Stéphanie et je suis maman d'un petit garçon de 10 mois! J'ai fait un BAC en interprétation de la danse mais finalement avec la vie de famille je ne peux plus vraiment me baser sur les contrats incertains du monde artistique ;-) Je fais donc un cours pour devenir secrétaire dentaire Mon congé de maternité se termine bientôt! J'aime bien lire tes articles et au plaisir de te laisser une petit commentaire sous tes articles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouffff j'avoue qu'être à contrats ça doit pas être évident avec un enfant ! C'est une bonne idée secrétaire dentaire. Ça va probablement être plus stable comme emploi :)

      Supprimer
  25. Allo Maude! Je te suis depuis YouTube aussi! J'ai 26 ans, je suis infirmière clinicienne en clsc et maman d'un petit garçon de 13 mois. Bien heureuse de te retrouver sur ton blog et d'avoir de tes nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! On fait le même travail hihihi. Bien contente de te retrouver ici :) xxx

      Supprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Salut Maude ! :)
    Moi c'est Maude, j'ai 23 ans et je suis technicienne en documentation et j'habite Val-d'Or ! Comme personne ne connaît cet emploi, je pourrais te résumer ça en te disant que je travaillw dans une bibliothèque, je développe la collection adulte (entre 1001 autres choses !) :)
    J'ai du te suivre un bon 2 1/2 ans sur ta chaîne YouTube et j'ai vu récemment que tu bloguais! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai l'impression de retrouver une "amie". J'ai été malade il y a +-2 ans et ta joie de vivre me faisait tellement de bien dans ces moments là ! J'adore le fait que tu dis les vraies affaires, t'es honnête et je trouve que Cest ce qui manque sur les internets..
    Je suis contente de voir que ta petite famille va bien (que dire de la magnifique Jeanne!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maude ! Je suis contente de voir quetu vas mieux. Bienvenue sur le blog :) ça l'air cool comme travail ce que tu fais xxx

      Supprimer
  28. Coucou ma belle maude :) j'ai découvert ton blogue grâce à d'autres youtubeuses que je suivais sur Instagram et par hasard, je suis tombée sur le tien, curieuse comme je suis, je suis allée regarder ton profil et comme j'ai vu que tu étais en mode privé je suis venue sur ton blogue! Ça me manquait de te voir. Tu étais si simple et tu te montrais sous ton vrai angle, aucune gêne😘 Sur ce je m'appelle Erika, j'ai 18 ans et je suis étudiante en soins infirmiers depuis cette année❤️🏩🏥 J'ai fait un an en architecture, mais malheureusement ce n'était pas pour moi🤷🏽‍♀️ Sinon j'adore voyager, Mais avec les stages qui arrive à grand pas je ne peux me planifier un beau petit voyage dans le sud :( Malgré ça j'ai eu la chance de visiter New York , washington, Philadelphie et le Maroc 🇲🇦 Alors je me demandais, avec tes deux enfants aimerais-tu partir en voyage avec eux ou tu préférerais y aller qu'avec ton amoureux 😘? Bonne soirée à toi😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh tu fais ton cours d'infirmière ! C'est ben cool ça. J'espère que tu aimes ça. Où aimerais-tu travailler plus tard? Mon prochain voyage sera dans le sud avec mon chum et les enfants :) on voulait partir cette année, mais il y a beaucoup de maladies à cause des gros ouragans donc on va attendre à l'an prochain et refaire faire le toit à la place hahaha

      Supprimer
    2. Ah d'accord :) j'aimerais travailler soit au sein des enfants ou bien à l'hopital psychiatrique de quebec :) Je vais sûrement rester en ville puisquici il y a beaucoup plus de choix que par chez nous en Gaspésie:)

      Supprimer
  29. Allô ma belle Maude! Vraiment contente de te retrouver! Je viens de tomber sur ton blog et j'ai savouré tout tes articles. Tu as fait ma soirée �� Je te suivais sur Youtube, mais j'écoute les vlogs de Tellement Mom et je suis toujours contente de t'y voir de temps en temps��

    Je suis contente que, malgré les petits ennuis de santé qui ont frappé ta petite famille lors de votre retour à la maison avec la magnifique petite Jeanne, tu aille bien. Un jour à la fois. Demain est un autre jour. Je me dis souvent cela quand une journée se passe moins bien.��

    En passant,j'ai 21 ans, j'habite Rimouski & je fais mon BAC en éducation préscolaire et enseignement primaire.

    Au plaisir d'échanger avec toi!
    À bientôt ��

    RépondreSupprimer