jeudi 26 octobre 2017

J'ai essayé l'ostéopathie pour mon bébé de 1 mois


Aujourd'hui je suis allée voir l'ostéopathe pour Jeanne sous les recommendations de la conseillère en lactation.  Je savais même pas qu'est-ce que ça pouvoir faire.  J'ai l'impression que ça été bénéfique parce que j'ai pu voir les effets presque instantanément.  Avant d'arriver j'avais de la difficulté avec la prise sur mon sein gauche, car elle avait beaucoup de tension dans le cou.  Maintenant tout va bien de ce côté et ouvrir mieux la bouche pour boire.  Il a aussi compris pourquoi elle a tant de difficulté à dormir sur le dos.  Beaucoup de te tensions au niveau de son foie l'empêchent d'allonger ses jambes et ainsi de pouvoir dormir en position dorsale.  Il m'a dit que ça allait se regler, mais que ça allait plutôt être en grandissant.  Il a quand même fait quelques exercices pour diminuer ses tensions et m'a dit d'essayer à quelques reprises de la coucher sur le dos. Pour vous donner une idée elle est présentement dans son crib sur le dos depuis 30 minutes réveillée et je n'ai pas encore de crise de larmes. C'est bon signe. 

Et vous, avez-vous déjà eu affaire aux services d'un ostéo?

Maude

3 commentaires:

  1. Oui, mon bébé avait une raideur au cou aussi avec début de tête plate sur le côté. Donc, on était rendu chez l'ostéo aux 2 semaines. ;-) Maintenant tout est beau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es tu allé pendant longtemps aux 2 semaines ?

      Supprimer
    2. Dans notre cas oui pendant un bon 2 mois et demi ! Mais tout s'est régler !!!

      Supprimer