lundi 30 octobre 2017

Ma nouvelle chaise berçante usagée 💙


Je me suis achetée une chaise berçante usagée sur Kijiji et je capote ! J'avais fait quelques recherches avant pour savoir un peu ce que les gens utilisait pour allaiter. Payer 500$ pour une chaise, non merci! Il y en a tellement des usagées en parfait état, alors pourquoi acheter neuf! J'ai payé 95$ pour la mienne avec le pouf. Je l'adore ❤ Jeanne dort maintenant seule dans sa chambre et je l'allaite dans sa chambre la nuit. Oui c'est poche devoir se lever pour allaiter, mais elle se rendort beaucoup plus rapidement lorsque je la met dans son lit. Honnêtement je n'aime pas trop me bercer dans la vie, mais je l'utilise parce qu'elle est confortable. Par contre mes parents et mes beaux-parents adorent se bercer alors j'ai aussi fait des heureux. 

Avez-vous une bonne chaise berçante à la maison?

Maude 

2 commentaires:

  1. La vie coûte tellement cher que des ptites aubaines comme celle-là c'est super. Moi jai un lazy boy et sa faisait super bien parce qu'avec mes longues jambes jpouvais bercer sans probleme

    RépondreSupprimer