mardi 24 octobre 2017

Mauvaise journée


Aujourd'hui c'est pas une bonne journée. Je commence sérieusement à manquer de sommeil. Mon chum a recommencé à travailler hier et il fait le switch pour travailler de nuit à partir d'aujourd'hui. Mon allaitement va pas super bien malgré que ma fille suit sa courbe de croissance. J'ai l'impression de passer ma journée à allaiter et je commence vrm à en avoir ma claque.  J'ai fait venir une conseillère en lactation hier soir chez moi pour me donner des trucs. Je peux vous dire qu'il y a pas un allaitement pareil. À laurent j'ai eu aucun problème pendant 9 mois.  Brefff, Jeanne a un frein de langue et de lèvres que je veux faire couper depuis jour1 mais tout le monde me disait que c'était pas nécessaire.  C'est pas necessaire selon eu parce que je passe mon maudite journée à l'allaiter et elle prend du poids. L'affaire la dedant avec son frein c'est quelle est capable de boire mais se fatigue trop vite avec v'est pourquoi je dois toujours la mettre au seins. Alors je dois régler ça au plus maudit pour le faire choper.  

Aussi elle a beaucoup de tensions dans le cou et je dois prendre rdv avec une ostéo/physio pour régler ça.  Ça va peut être l'aider à mieux dormir sur le dos la nuit.

Désolée j'avais besoin de chialer aujourd'hui. Ya des journées de même !!! Pis la ben j'men vais manger du whendys pour la première fois et je suis ben contente. Je vous donne des nouvelles de tout ça.

C'est à votre tour de chialer sur qqchose !? 

Maude

6 commentaires:

  1. Ihhh ces maudites journées là où on aurait envie de partir a course ...

    D'abord j'espère que l'adaptation au nouvel horaire de ton chum va être mieux pour votre famille.
    Ensuite, pour le frein de langue, il m'était arrivé une semblable histoire mais moi.. (attention coeur sensible) ..elle m'avait fendu le mamelon en 3 à cause de sa langue à la longue...sa faisait mal en #^#@?. Mais une fois fait oui sa faisait mal en titiiii mais elle buvait comme un charrrrme. Si tu penses que quelque chose est utile pour ton enfant et toi faut parfois pousser à l'hôpital.

    J'espère que vous allez réussir a bien vous reposer quand même.

    Et moi, mon chialage est surement du aux hormones mais maudine que les grands-parents qui essayent de défaire la routine bien établie sa me rend hors de moi grrr ....faut prendre du recule et respirer un peu
    :) prends soin de toi xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh je pleure pour ton mamelon ça doit tellement avoir fait mal 😱. Et je te comprend tellement pour ceux qui brisent la routine !!! C'est la chose la plus importante au monde pour des enfants. Faut être rigoureux au max sinon ça prend full de temps à revenir. Quand c'est pas respecté par la famille ça donne plus le goût de faire garder.

      Supprimer
  2. Ouf ma belle courage! Ne te sens pas coupable de chialer voyons! Mes 2 allaitements on été le jour et la nuit... sans blague. Avec mon plus vieux j'ai abandonné au bout de 2 mois car j'étais en train de virer folle, c'était carrément pour ma santé mentale rendu la. Je tirais au 3 heures en plus de le mettre au sein. Avec mon deuxième tout à super bien marché dès le début.
    Moi j'ai le goût de chialer car je suis malade. Quand mon chum est malade, je suis aux ptits oignon avec lui et il reste couché toute la journée. Moi je ne peut pas me permettre ce luxe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufffff très difficile de s'occuper de quelqu'un quand on est malade soit même. Tu mérites que ton chum s'occupe de toi un peu aussi !

      Supprimer
  3. Oh je te comprend tellement! Mon allaitement a été difficile a cause d'une intolérance aux protéines bovines qui a été diagnostiquer a 7 mois donc j'ai allaité jusqu'à 6 mois car je n'étais plus capable de voir mon bébé inconfortable. Me demandant donc si c'était l'allaitement le problème, ou les dents ou ce que je mangeais. Ca la vraiment été long a savoir puisque bébé n'avait pas des symptômes assez franc pour savoir que c'était cela. Il buvait donc tellement souvent mais pas beaucoup a la fois. Il était vraiment en forme mais suivait so so sa courbe. C'est quand j'ai commencé à le faire mangé que j'ai pu voir qu'en donnant du yogourt, fromage, boeuf , il était vraiment inconfortable a même ne plus vouloir boire. C'est la que j'ai pu grâce aux essaies-erreurs voir que c'était cela mais c'était tout un casse-tête!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayoye méchante affaire pareil ! C'est tellement difficile de savoir parce qu'ils ne sont pas capable de nous dire où ils ont mal :( J'espère que ton bb se porte mieux maintenant et que ce n'est pas trop un casse-tête pour vous :)

      Supprimer