lundi 2 octobre 2017

Mon amour pour les oeufs bénédictines


Vous avez ici une des plus grandes fans de béné ✌🏼. J'ai essayé ce matin un nouveau restaurant déjeuner avec mon chum. Honnêtement c'était trop pas bon hahaha. Pu jamais je vais allé là. Sur la photo ça l'air quand même bon, mais avouez que la sauce hollandaise est palotte pas mal 🤣.  Yoolkies le non du resto ... en plus le service était lent et il n'y avait presque personne ... prochaine fois on retourne à l'oeufrier un de mes restaurants déjeuner ☀️.

Et vous quel est votre restaurant déjeuner préféré et que mangez-vous ?

Maude

14 commentaires:

  1. Je vais toujours manger au eggsquis avec mes parents ! Et quand j'y vais je prend toujours des oeufs bénédictine aussi haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eggski j'ADORE ce resto ❤ Beau / bon / pas cher, domage qu'il soit loin de chez moi ;)

      Supprimer
  2. Mikes pour leurs oeufs bénédictines au saumon fumé 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais essayé les bénés chez Mikes !!! Va falloir que je remédie à ça !!

      Supprimer
  3. Mikes pour leurs oeufs bénédictines au saumon fumé 😍

    RépondreSupprimer
  4. Haha tu changes pas Maude ! Je me rappel de toute tes vlogs ou tu disais que la journée commençait bien car tu mangeais ca haha !

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est Ben et Florentine!! Je prenais toujours la casseroles aux légumes, mais ils ont changé le menu alors maintenant je prend les toast aux avocats avec bacon et fromage de chèvre! Toujours avec un smoothie délice d'été 😍. J'aime aussi beaucoup le cochon dinde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OKKKK le cochon dingue = définitivement le meilleur restaurant de déjeuner EVER !!! Je vais à qc en fin de semaine et je crois que je vais aller faire un tour hihihi

      Supprimer
  6. Ouiii c'est trop bon hihi!! Si je te croise à QC en fds j'irai te faire un coucou :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le Eggsqui dans mon coin🙈 & un petit resto qui s'appel Au coco doré😊Les oeufs bénédictines c'est la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eggsqui c'est vraiment bon, mais j'ai jamais goûté les bénés là bas :)

      Supprimer