mardi 3 octobre 2017

Une crime de belle journée !






Aujourd'hui j'ai tellement eu une belle journée ! Pas de tracas, pas de problèmes :) En fait toutes les inquiétudes que j'avais pour différents choses se sont envolées. C'est rare que j'ai ce sentiment là, mais aujourd'hui c'était le cas et ça fait tellement du bien.  Laurent était de bonne humeur à son retour de la garderie, pas de chicanes, pas de chialage 💙. Bref des journées comme celles-là amenez en !

Maude

4 commentaires:

  1. Coucou!!! J'ai découvert ton blog hier, mais je te connais depuis ta chaîne YouTube, je te suivais depuis 2015!! Bref, j'adore ton idée d'une photo par jour accompagné d'un petit texte!! Eh oui! C'est le fun quand nos enfants sont de bonne humeur sans trop de chialage et surtout, pour nous les mamans, pas de maudits tracas lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yéééé Catherine je suis contente de te voir ici :) J'adore lire vos commentaires ici et je suis beaucoup plus en mesure de répondre et d'interagir avec vous. Bonne journée à toi xxx

      Supprimer
  2. Vraiment cute leur complicité :)), je ne sais pas si cest trop personnel, mais Francis s'absente-t-il encore pour son travail ou cest finiii, sens toi bien alaise si tu ne veux pas en parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne voyage plus. J'ai poussé fort par contre hhihih. Il comprend très bien que mon but n'était vraiment pas d'être maman à la maison. De toute façon je serais pas capable mentalement avec 2 enfants à la maison. J'ai trop pas de patience ;)

      Supprimer