lundi 9 octobre 2017

J'ai peut être trouvé la solution au sommeil de ma fille



Lorsque Jeanne est née, nous avons eu quelques problèmes avec ses sécrétions dans la gorge.  Aussitôt qu'on la plaçait en position couchée ou même 30 degrés, elle était vraiment inconfortable et s'étouffait.  Nous avons donc du dormir avec elle pendant un petit bout en la tenant presque qu'à la verticale.  Dans cette position elle pouvait dormir sans problème. Maintenant elle ne s'étouffe plus, mais fait beaucoup de bruit la nuit. Le sommeil est toujours plus agité que dans le jour.  Laurent était pareil.  En fin de semaine, nous avons été dormir chez mon cousin qui avait un moïse. Et bien elle a dormit toute la nuit dedant ! Je capotais ! Elle se réveillait pour boire et ensuite se rendormait.  Je m'en suis donc procuré un sur kijiji à 25$. 

Vos enfants ont dormit dans quoi les premières semaines?

Maude

7 commentaires:

  1. Sa fait tellement du bien un bébé reposé surtout pour une telle petite somme.
    Les premières journées, c'était du cododo ...de peur de ne pas l'entendre respirer ...mais on se rend vite compte du vacarme que sa mène et ensuite le petit parc à coté du lit pour ne pas avoir à trop marcher pour aller allaiter. Pour ensuite accepter de la laisser dormir dans sa vrai petite chambre avec le moniteur biensur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de la transférer dans sa chambre! Mais j'ai scrappé le moniteur maudit. J'attends des nouvelles de la compagnie. Aussitôt que c'est regler on fait le switch :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi petit moise a 30$ sur Kijiji ! Le mien était pas très beau mais au combien parfait pour nous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement elle veut plus dormir dedant c'était de courte durée hahaha. Mais elle y dort quand même la première partie de la nuit. Effectivement kijiji = meilleure chose pour les trucs de bébé :)

      Supprimer
  4. Un moïse les 5-6 premier mois de mon premier garçon meme sil fesais cest nuit a 2 mois et demi et 1 mois dans le moïse pour mon deuxieme parce que lui a 1 mois fesais cest nuit alors hop dans sa chambre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte qu'elle dorme toute la nuit crime ! Mais elle est vraiment pas grosse alors je dois la remplumer un peu et l'allaiter souvent. Quand je vais avoir le ok du medecin pour ne plus allaiter la nuit ca va être go dans sa chambre hahaha

      Supprimer