mercredi 18 octobre 2017

Je me suis brûlée le ventre avec une bouillotte


Je veux juste vous mettre en garde lorsque vous utilisez une bouillotte/sac magique.  Je me suis brûlée le ventre solide aujourd'hui.  J'avais mal au ventre alors j'ai décidé de mettre une bouillotte. Le pire c'est qu'elle n'était pas si chaude que ça.  J'avais mon chandail en dessous elle n'était pas directement sur ma peau. Heureusement je n'avais presque plus de marques 8h plus tard. 

Maude

6 commentaires:

  1. Omg!!! Bein voyons donc toi !!! Sa la premiere fois que je voit ca ! Moi qui est accro au sac magique :o

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis accro au sac magique! Je m'en sers pour me réchauffer l'hiver!!! hihi! Peut-être que ta peau est plus sensible maintenant puisque tu as accouché dernièrement...

    RépondreSupprimer
  3. Ayoyee c'est tellement des choses qui ont lair inoffensives maudinee

    RépondreSupprimer