samedi 7 octobre 2017

Passer du temps en famille


J'ai tellement passé une belle journée aujourd'hui ! C'est juste trop fou.  Nous avons décidé d'aller dans voir ma famille dans charlevoix. Oui c'est beaucoup de route je vous le cache pas, surtout avec 2 enfants. On doit être vraiment stratégique.  Nous avons fait montréal - québec vendredi midi durant la sieste de Laurent. Québec - baie st paul samedi durant la sieste aussi.  Si je ne respecte pas les siestes de Laurent, les journées sont vraiment désagéables car il ne dort pas assez! Bref oui c'est possible faire de la route avec des enfants, mais on doit toujours se faire un plan ;)

Et vous quels sont les meilleurs moments pour faire de la route avec vos enfants?

Maude

6 commentaires:

  1. Je te feel tellement !!! Je reviens de chez mes parents, un bon 4 heures de route de Lévis ! On est revenue hier et c'est tellement vrai quand tu dis qu'il faut tout prévoir hioihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fouuuuuuu !!! La route c'est tellement pas évident svec des enfants !

      Supprimer
  2. Pour faire de la route nous faut partir toute suite apres le dejeuner ils restent reveiller un peut et apres cest la sieste alors il dorment un bout et on a le temps de faire beaucoup de route ldans ce temps la mais on fait jamais plus de 4h de route non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est parfait en même temps que la sieste. Laurent c'est après le dîner alors habituellement on part dans ses eaux là :)

      Supprimer
  3. Jai apris il y a quelque semaine que tu es dans la famille de mon marie hihi tu es la cousine de luc ! Luc qui est le conjoint de la cousine a mon marie hihi le monde est petit !!

    RépondreSupprimer