vendredi 20 octobre 2017

Recette de beurre de pomme préférée 🍎



Aujourd'hui je vous partage ma recette de beurre de pomme préférée.  Elle se trouve ICI . Si vous voulez passer des vieilles pommes c'est vraiment une bonne façon. J'ai essayé plusieurs recette et selon moi c'est la best des best.  C'est la 2e fois que je la fais cette année.  J'achète des petits pots de vitre au dollarama et ça fait de très beaux cadeaux.  Voici les pots en questions à 4 pour 3$ :


Ça rentre flush dans les 4 pots :)

Bonne dégustation. Vous m'en parlerez si vous faites la recette.

Maude

6 commentaires:

  1. Je cherchais justement une recette!! Merci je vais essayer sa en fin de semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai tjrs fait celle de teois fois par jour celle du premier tome que c'est du beurre de poire mais je le fait avec des pommes ! Mais toi ta recette avec le sirop d'érable sa doit etre troooop bon ☺️❤️👍🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais fait aussi il y a quelques années celle aux poires et miamm ❤

      Supprimer
  3. Je l'ai aussi essayé et sa faite fureur surtout avec des crêpes au chocolat AYOYEE 10/10

    RépondreSupprimer