dimanche 22 octobre 2017

Mon fils de 22 mois fait des crises à chaque coupe dd cheveux


Depuis que nous devons faire couper les cheveux de Laurent, il fsit des crises à chaque fois. Ma mère est coiffeuse et c'est elle qui lui coupe.  Nous avons aussi déjà été dans un salon pour enfant où ils sont dans des petites autos à la place de chaises.  Rien n'y fait ! C'est la crise à tout coup.  Je ne veux pas lui laisser pousser les cheveux parce que je ne trouve pas ça beau :( breffff nous devons vraiment user d'imagination. À date aujourd'hui a été la meilleure fois.  Ma mère coupait les cheveux de mon chum, mon père avait laurent sur ses genoux et fesait semblant de couper les cheveux avec une télécommande. Ça l'air compliqué, mais c'est ce qui a fonctionné le plus pour nous.  J'espère vraiment que ce n'est pas un coup de chance. 

Avez vous déjà eu des problèmes chez le coiffeur?

Maude

8 commentaires:

  1. mon neveu a cette age avait peur du cliper des qu'il approchais de lui c'étais la crise,alors ya que au ciseau qu'on arrivais a lui couper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement poche. Est-ce que c'est mieux aujourd'hui?

      Supprimer
  2. Le truc qui marche pour mon 23 mois ... La Pat patrouille sur ma tablette !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, c'est mon chum qui lui coupe les cheveux dans le bain et il se laisse faire.... pour le moment lol!! Mettons que y'a ben d'autres choses pour lesquelles il fait la crise hahaha!! Et je te dirais que yé pas mal bon mon chum pour lui couper les cheveux! De toute façon, on pourrait pas aller chez le coiffeur encore, car les cheveux de mon garçon sont encore trop inégaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui coupe avec quoi dans le bain? Un clipper à batteries?

      Supprimer
  4. Salut! Ho que je suis heureuse d’avoir trouvé ton blogue! Tes vidéos m’ont accompagnée tout au long de mon mon congé préventif. Merci 😊 Très heureuse de te suivre de nouveau!!!

    RépondreSupprimer