mardi 17 octobre 2017

DĂ©corer pour l'halloween chez Dollarama 🎃



À chaque Halloween je ressors mes dĂ©corations du Dollarama.  HonnĂȘtement ça toff ces trucs lĂ .  Les lumiĂšres ont Ă©tĂ© achetĂ© il y a 3 ans Ă  3$ le paquet. Pour faire toute ma dĂ©co j'ai 6 paquets.  C'est un excellent investissement 😜.  Je me suis demandĂ©e si je les mettais encore cette annĂ©e par peur que Laurent arache tout.  Finalement nous nous sommes dit que nous allions miser sur l'enseignement et lui dire de ne pas toucher. Il a Ă©tĂ© impressionnĂ© 30 minutes et a laissĂ© les dĂ©corations tranquille par la suite. Ça nous donne un avant goĂ»t pour le sapin de noel hihihi.

OĂč achetez-vous vos dĂ©cos?

Maude

7 commentaires:

  1. J'achĂšte souvent mes decos aussi chez dollorama, walmart et chez Michael quand les rabais en valent vraiment la peine, il y a tellement de beaux trucs lĂ -bas mais Ă  prix rĂ©gulier parfois c'est exagĂ©rĂ© 😅😘

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je n'ai jamais mis un pied chez michaels encore ! Va vraiment falloir que j'y aille ❤

      Supprimer
    2. Ça vaut le coĂ»t surtout qu'en ce moment les articles d'halloween sont Ă  50-60% 😍

      Supprimer
  2. Moi ma fille a 16 mois et je retoude le sapin cette année !! C'est un pendez y bien je ne sais pas encore ce que je vais faire hihi!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ça coĂ»te rieb d'essayer hihihi, c'est tellement beau :)

      Supprimer
  3. Moi j'achĂšte souvent les dĂ©cos aprĂšs l'Halloween pour l'annĂ©e d'aprĂšs haha et mĂȘme chose avec NoĂ«l #cheap

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est une excellente idĂ©e hahah. Mais j'ai tellement pas le gout d'acheter apres une fete lol je suis trop pas dans le beat mais je sais que c'est Ă  ce moment lĂ  que c'est le temps 😝

      Supprimer