jeudi 19 octobre 2017

VIDEO SEMAINE 15-21 OCTOBRE 2017


COUPABLE ! Encore un vidéo achats #oupsy.  J'espère que vous m'en voulez pas trop.  C'était des aubaines hahaha.  Sur ce passez une belle journée.

Maude 

8 commentaires:

  1. Trrrrroo cute tes achats. La petite Jeanne va rayonner la dedans

    RépondreSupprimer
  2. C'est ben cute le linge de Jeanne ❤️�� C'est le fun les rabais!

    RépondreSupprimer
  3. Wooow c'est tlm beau ce que tu achete a tes enfant c fou!! Ta vrmt bcp de gout ☺️❤️

    RépondreSupprimer
  4. C'est encourageant de voir que les compagnies font des vêtements de filles qui ne sont pas roses. Pour l'instant ce n'est pas un problème puisque j'ai un garçon, mais si un jour j'ai une fille, ça va être plus délicat : je DÉTESTE le rose hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas evident de trouvee des trucs pas de rose ! Oufff au début je capotais. Mais j'ai maintenant spotter les magasins qui ont moins de rose. Je pourrais peut etre faire un article la dessus :)

      Supprimer