lundi 16 octobre 2017

J'ai fait faire mon testament


Ça fait longtemps que nous voulons faire faire nos testaments mon chum et moi.  Avec une maison + 2 enfants il était plus temps.  Nous avons décidé de le faire faire par un notaire car nous ne voulions rien oublier. C'est quand même important que ça soit bien fait pour éviter les problèmes.  Pour 2 personnes, 2 testaments + mandat en cas d'inaptitude + procuration bancaire nous ont coutés 1000$ ! Ouffffff mais bon il fallait le faire faire ...

Et vous avez-vous fait faire votre testament?

Maude

6 commentaires:

  1. Tu fais tellement bien de le faire, au moins on a la tete tranquille après. Nous on l'a fait avec l'achat de notre maison ...je ne sais pas si c'est parce qu'on habite dans un petit petit village mais nous c'était 600$. Sa fait mal au porte feuille sur le coup oufff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison de dire qu'on a la tête plus tranquille. 600$ est ce que ça comprend vos mandat et procuration bancaire aussi parce que si oui il charge vraiment pas cher !

      Supprimer
  2. C’est dans nos plans nous aussi avec Bébé qui vient d’arrIver depuis 3 semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations ! Et c'est le temps pendant que papa est en congé de paternité :)

      Supprimer
  3. C'est le genre de chose que les gens oublient mais qui est tellement nécessaire! Par contre, c'est vrai que ça coûte cher ... Nous on l'a fait même avant d'avoir un enfant haha on est ben prévoyants 😝

    RépondreSupprimer
  4. Ouf j'aime tellement pas penser à ça !!!! Pour le moment j'ai pas vraiment à le faire puisque je suis toute seule pis que j'ai pas d'enfants. Mais clairement le jour ou je serai rendue à faire ça c'est claire que je vais me taper une crise d'angoisse ! On dirait que j'associe trop ça à la mort.

    RépondreSupprimer