jeudi 5 octobre 2017

Un vidéo suprise, haul davids tea !


Bon matin !!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire différent hihihi.  Un petit vidéo bien simple pour vous présenter mes achats de davids tea.  Non je ne recommence pas ma chaîne youtube et la qualité est vraiment bouette bouette parce que je ne veux pas que ça soit compliqué et je filme avec mon Iphone.  J'ai eu bien du plaisir à faire ça et j'espère que vous aurez autant de plaisir à l'écouter. Peux être que je pourrais en faire 1 X par semaine ou 2 X par mois.  Juste pour le fun, comme dans le temps ;)

Maude

41 commentaires:

  1. AHhhh ! J'ai le gout de m'acheter une nouvelle tasse là hihihi ! j'adore les hauls en espérant que tu nous en fasses d'autres. Pour les lattés, moi je mets toujours juste une cuillière à soupe et ca goute quand même, peut-être que ca goute moins un peu mais j'ose pas en mettre plus pour gaspiller mon thé. Je crois qu'avec 2 cuillières parfaites tu serais correctes :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée je vais commencé par 2 cuilleres de tea parce que 4 c'est quand même intense 😱. Je vais vous en faire d'autres certains si vous aimé ça ❤

      Supprimer
  2. Je n'ai manqué aucun de tes vidéos youtube, et j'étais tellement contente de te retrouver ici ! Tu manquais à ma vie ;p J'aime beaucoup aussi cette nouvelle formule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mary-Danièle ! Contente de te retrouver ici. J'aime aussi beaucoup cette formule plus intime et direct avec vous 😍

      Supprimer
  3. OMG MAUDDE !! 😍 Tu as faite ma journée quelle beau cadeau ce petit video ☺️ Des hauls j'en voudrai plein hihi ! Concernant le thé tu es sur 4x la cuilliere parfaite 😧 Messemble c'est enorme ! Il y a quelque année la vendeuse mavais dit que cetait 2x !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous etes plusieurs à m'avoir répondu ça hahaha. Finalement je vais mettre 2 cuillieres le vendeur devait être saoul 😝

      Supprimer
  4. une vidéoooo😍 c'est le fun de revoir tes hauls!! tu es tellement authentique et tu me fais tellement rire avec tes petites cachettes avec ton chum🤣 Je me sens plus à l'aise de commenter ici que sur ta chaine youtube hihih et je vote oui pour d'autres vidéos par ci par là😬👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yéeeee merci Alexe ! Et oui encore des petites cachettes à mon chum 😜. Il a tombé d'ailleurs sur la vidéo et je voulais pas qu'il l'écoute hahahah

      Supprimer
  5. Je suis tellement heureuse de te revoir en vidéo comme ça et de savoir que tu est plus à l’aise avec le blog c’est parfait! Merci de nous partager ces petits moments de ta vie xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait tellement plaisir ! Il y en aura certainement d'autres ❤️

      Supprimer
  6. Salut ma belle Maude comme tu me manques au plaisir ma belle et bravo pour ta belle petite fille qui doit être très jolie ❤️ De nancy de la chaîne tout simplement love

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh yahhhoooo, jai une tite émotion dans ma robe de chambre moi aussi. Tu es tellement pimpante. Moi jdépenses aussi quand jme sens pas à mon top sa fait du bien haha la vidéo était super authentique et cétait toute qu'une surprise :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yé ! Merci T'es tellement fine !!! Vive les robes de chambre hahaha

      Supprimer
  8. J'écoute ta vidéo Haul avec un bon verre de vin hihi!!! Je suis tellement contente d'avoir découvert ton blog pour pouvoir avoir de tes nouvelles par le biais de celui-ci!! J'aimais tellement tes vlogs! J'adore ton authenticité et ta simplicité! On a tellement l'impression d'être tes amies! :o) En passant, moi j'achète maintenant mon thé au Bulk-Barn parce que y'en a un tout près de chez-moi et effectivement, c'est moins cher qu'au David's Tea. Il y a moins de choix côté thé aromatisé si je peux dire, mais si tu aimes le thé noir ou vert ''ben plain'', ben ils sont très bons au Bulk. Et y'a aussi des spéciaux des fois, genre 15% de rabais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que je vais essayer alors ! J'adore le thé plain :)

      Supprimer
  9. Omg ! Tu viens de me créer un besoin ahahah vive les latté 😍 ! Je vais donbin aller voir ça les vêtements pour enfant du urban planet :o !! Et effectivement.. je crois que c'est unanime.. on veut plus de haul ahahah bonne soirée :) xx

    RépondreSupprimer
  10. Woahhhhhhh une vidéo!!!!contente de ce petit cadeau. Jai testé les thé chez Bulk barn. Oui ca reviens moins cher mais son pas tous bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'air des thés plus nature que sucré. J'aime aussi les thés natures. Je vais en essayer quelques uns :)

      Supprimer
  11. Si tu aimes les thés noirs je te recommande le Earl Grey Crème c'est mon pref! Et là je viens de me créer un besoin avec le mini coffret gratitude, les thés ont tous l'air trop bon 👌🏻(j'imagine que c'est sorti pour l'action de grâce). Perso, j'achète du matcha au bulk barn et c'est vrm moins cher (surtout quand tu veux juste l'utiliser pour des recettes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tellement raison ! C'est une collection de l'action de grâce j'avais tellement pas pensé à ça ! Faut vraiment que j'essaye le match. Il parait que t'aime ou t'aime pas. J'ai hâte de voir :)

      Supprimer
  12. Oh je suis contente de voir un haul�� Ton énergie me manquait! Moi aussi chaï citrouillé faut que je m'en acheté un 100 gramme, ça passe trop vite! Je l'ai essayé en latté et j'ai capoté��❤ D'habitude avec 2 grosses cuillère parfaite ben pleine pour un latté ça fait l'affaire ��

    RépondreSupprimer
  13. Heinnn !!!! C'est dont ben une belle surprise ca une vidéo ! On dirait que ça faisait longtemps mais en même temps on dirait je t'avais vu hier dans une vidéo ! Tu es pareille ! Ton humour et tout ! Change pas ! 😊
    Elle est ben belle la tasse avec les feuilles en argent ! Elle fait automne au boute jaime ca ❤ Pis ta fille est trop cute !!!!!! On la voit pas beaucoup mais je lai vu sur photo aussi pis je voulais te le dire 😍
    Avec YouTube jai l'impression que vous avez beaucoup de stress par les abonnés sur devoir produire des vidéos un maximum possible et devoir répondre à tout le monde en tout temps. Je sais pas si je me trompe mais quand je regarde les commentaires en dessous des vidéos de dautres youtubeurs cest ca je vois le plus.Et j'ai remarquer que c'est beaucoup la communauté française qui est exigeante de même. J'sais pas pourquoi 🤔😥😥 Des qu'il y a une vidéo qui sort, leur commentaire en dessous cest souvent genre " Cest quand ta prochaine vidéo????? " ça me tapperait sur les nerfs profite dont de celle qui vient de sortir d'abord lol ! Je sais que je généralise la mais...ca ressemble beaucoup à ça ! 🤣🤣🤣
    Je vous trouve bon de survivre a ca. C'est pour ca que je lai pas fait. J'ai failli mais après réflexion ce stress la me tentait pas ! Alors j'approuve a 100% ta nouvelle méthode !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus ça grossit plus c'est difficile à gérer une communauté youtube. J'ai l'impression que je n'était pas prête pour ça et que les abonnées ont monté trop vite ;) je pense bien faire une série d'articles sur mon blog pour expliquer pourquoi j'ai quitté youtube. Je pense que ça pourrait être intéressant :)

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh la belle surprise! Je suis contente de pouvoir te suivre sur ton blogue et une ptite vidéo de temps en temps ça se prend bien!

    RépondreSupprimer
  16. Ça fait du bien de revoir une petite vidéo de toi!!! Je me sentais comme au début de ta chaîne et j'ai adoré retrouvé ton authenticité!!! Je trouve que ton idée de mettre des vidéos de toi quelques fois par mois sur ton blogue est génial!!! Surtout ne te mets pas de pression, c'est ta simplicité que l'on aime tous!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah seigneur je suis tellement contente que tu fasses des petites vidéos et des articles à tous les jours ! Je te suivais sur YouTube et j'aimais tellement ca! Vraiment cool de te revoir ��

    RépondreSupprimer
  18. Tellement contente de regarder cette vidéo ce matin tout en prenant mon café! J’ai hâte d’accoucher pour pouvoir boire des thés!! Contente de te retrouver!

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de découvrir ton blog, oh mon dieu, je te suivais sur Youtube depuis toujours on dirais. Quand j'ai vu ta vidéo de fin, j'étais vraiment triste et j'ai eu les larmes aux yeux. Je suis tellement heureuse de pouvoir te suivre encore, tu est inspirante! Je viens de me créer un blog pour pouvoir créer des souvenirs que je pourrai montrer à mes enfants, plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne idée de faire un blog pour mettre ses souvenirs :)

      Supprimer
  20. Salut Maude :) je viens tout juste de découvrir ton blog par hasard, je te suivais dans le temps de ta chaîne youtube, donc c’est le fun d’avoir des nouvelles via ton blog :) et c’est vraiment le fun ton concept de blog; un petit article par jour avec une photo!! :) je pense prendre le temps de venir voir chaque jour hihi :) en ce qui concerne les lattés, 4 cuillères c’est beaucoup haha, moi je mets 1 cuillère (ou une cuillère et demi) et j’infuse le double du temps et c’est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé à 4 cuilleres hier et j'ai trouvé ça super bon hahaha. Mais j'ai l'impression que c'est si tu mets 2 cuilleres tu doubles le temps. Si c'est 4 c'est le temps normal.

      Supprimer
  21. Ça fait tellement du bien de te retrouver ici ❤️J'adorais tellement écouter tes vidéos, tu étais toi-même et c'était tellement merveilleux! Pouvoir te suivre ici, clest super le fun! Si je me laissais tenter chaque fois que je déprime maudit que je deviendrais pauvre 😂😂(En plus que j'aime ça magasiner, Mais je dois me contenir , c'est moins le fun ca😒😂)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Erika ! Bien contente de te voir ici :) moi aussi j'essaye de me contenir et c'est pas évident crime !

      Supprimer