samedi 14 octobre 2017

La tradition du samedi matin


La samedi matin, on en profite pour manger des croissants du costco.  Si vous ne les avez jamais essayé, je vous le suggère fortememt. Ceux congelés qui prennent 20 minutes à cuire, sérieusement ils sont divins.  On mange ça avec un classique beurre de pinotte kraft et de la confiture fraisonnée 🍓 rhubarbe.  Ensuite Laurent s'habille avec Francis pour aller au gym à 9h15. Je reste relax avec Jeanne à la maison.

Et vous, vos samedis matin ressemblent à quoi?

Maude

6 commentaires:

  1. Faire la grasse matinée car toute le semaine je me leve vers 5h45 pour aller à l'école, je prend un bon déjeuner devant la tv et je finis par une petite séance tricot avant d'attaquer mes devoirs ☺️☕️📚 Belle photo de tes hommes ça et miamm les croissants tu me donnes trop le goût 🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouffff tu te lèves tôt la semaine ! Tu fais bien d'en profiter la fin de semaine. ;)

      Supprimer
  2. Je procrastine en écoutant mes District 31 et en me disant que mes devoirs peuvent attendre encore un peu:')

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement le fun créer des ptites routines. Je me rappelle encore quand mes parents faisent sa avec ma soeur et moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement cool et on s'en souvient toute notre vie de nos tradtitions / habitudes. Je me rappelle j'allais à chaque vendredi soir avec mon père chez subway me chercher un kaiser au thon ;)

      Supprimer