mercredi 11 octobre 2017

Passer une journée à jouer au Nintendo ✌🏼


** Pour le 10 septembre 

Non je n'ai pas réussit à mettre la main sur la SNES.  Nous avons été chercher la version oldschool du super nintendo chez ma belle soeur.  On a pris la journée pour passer la cassette de super mario world (meilleur jeu ever).  Ça fait tellement du bien rien faire comme ça.  Ça me rapelle des souvenirs du secondaire où on jouait toujours au nintendo Francis et moi ❤

Êtes-vous des gameuses dans l'âme? Si oui quels sont vos jeux preff et quelle console?

Maude

7 commentaires:

  1. Hey Marrrriio, j'aurais dont aimé être bonne aux jeux vidéo, sa l'air d'être un échappatoire d'esprit...quand je jouais avec ma soeur mon trip était de souffler dans la cassette lorsque sa boggait lol..sinon je nai jamais été grande gameuse je manque de patience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhahahaha mon chum a tellement soufflé dans la cassette ce matin !!! C'est vrai que c'est un échapatoire :)

      Supprimer
  2. Tellement fun des journées comme sa ! Surtout quand il fait pas super beau dehors :)
    Mon jeu pref était tellement mario party aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lequel ça crime je me souviens plus ! C'était au super nintendo?

      Supprimer
  3. Je m'ennuie tellement de jouer à ses jeux la. Caline de bine. Trop cher ce qui vient de sortir . Mes jeux préfs cetait Mario Bross 3 , Mario World , Donkey Kong 1 2 et 3 et Mario Kart ! Haha ! Que de souvenirs !

    RépondreSupprimer