jeudi 12 octobre 2017

Haul Urban Planet - Joe Fresh - Enfants / Adultes


J'ai fait un peu de shopping en ligne et en magasins dans les dernières semaines.  Je monte tranquillement la garde-robe de mon bébé Jeanne.  Je déteste payer cher pour des vêtements, alors je vous présente tous des choses en spéciale.  Si je suis capable, je vais vous faire une vidéo par semaine le jeudi.  Sinon ça sera un article.  Pas de pression tsé ;)

Ou achetez-vous vos vêtements pour enfants pas trop cher ?

Maude 

17 commentaires:

  1. Omg ! Les robes a jeanne sont tlm belle ❤️☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii j'ai hâte de lui en mettre une. Elle en a jamais porter encore !

      Supprimer
  2. J'adore tes hauls!!! Pour ma part, j'achète surtout (même principalement lol) dans les friperies. J'y trouve parfois même des morceaux neufs de marque (genre Baby Gap, Zara). Moi aussi je déteste payer cher pour des vêtements de bébé/enfants. En plus de ne pas les porter longtemps, ils les salissent souvent! Ca me fait moins de peine qu'un vêtement usagé soit taché à tout jamais car je sais que je ne l'ai pas payé trop cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore magasiner dans les friperies aussi. Par contre crime je trouve que les prix on tellement monté! Des fois ça revient moins cher qu'en spécial neuf. Les gros lots de linge sur facebook sont plus abordables :)

      Supprimer
  3. J’adore les hauls! Perso j’aime beaucoup l’aubainerie pour ma fille de 20 mois. Sinon pour les souliers et manteaux j’utilise l’application varage sale, j’ai trouvé tellement du beau stock usagé! Vrm mieux que kijiji :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'aubainerie ! J'aimerais tellement en avoir un proche de chez moi :)

      Supprimer
  4. Ah wow ils sont vraiment beaux les morceaux du urban! C'est sûre que je vais en acheter pour mon fils. Même si il en a vraaaiment pas besoin! hihi je me demande s'ils sont vendu en magasin ou juste sur internet..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que certain magasin seulement en ont. Pas tous. Moi j'ai acheté sur internet :)

      Supprimer
  5. Trop beau le stock de urban planet bébé wow !! Moi aussi jsuis pas très rose nanane cest trop intense lol Nous on magasine au walmart, clement en fin de saison et l'aubainerie. Faut garder en tete que ma fille aime jouer dans le sable et la boue donc jaime mieux pas payer cher et en avoir pluuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas encore capable de savoir quelle grandeur les enfants vont porter pour acheter d'avance! J'aimerais tellement ça par contre.

      Supprimer
    2. Jsuis pas encore une pro pour les souliers mais le linge je prends 2 tailles de plus pour les saisons prochaines et jusquà présent sa fonctionne (au pire je fais un tour au niveau des pantalons) ni vu ni connu yeahh

      Supprimer
  6. En «special » a laubainerie souvent les chandail revienne a 2-3$ du morceaux je prend des grandeur plus grand comme sa je paye pas plein prix plus tard!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de t’avoir redécouvert ici ! Je te suivais sur youtube depuis le debut , je suis bien contente que tu fasses des videos simple et quand tu le veux :) c’est le fun de ravoir de tes nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  8. Hein wow! Je savais tellement pas que Urban Planet faisait du si beau linge! Pas cher en plus? C'est le paradis haha! J'adore te lire/t'écouter tous les jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine tu es super fine ! Bonne journée à toi ❤

      Supprimer