mercredi 4 octobre 2017

Faire du latté maison ☕️


Hier je me suis acheté un nouveau mousseur à lait.  D'ailleurs j'ai fait beaucoup d'achats dans les derniers jours, dites moi si vous voulez les voir hihihi.  Donc ce matin je me suis fait un super latté maison ! C'est tellement simple. Tout d'abord, j'ai fait le plus petit format de café avec ma machine keurig (114ml je crois) . Ensuite j'ai fait mousser environ 250ml de lait froid. C'est vraiment important qu'il soit froid.  Ensuite je l'ai chauffé 30 secondes au micro-onde et je l'ai mis avec le dos d'une cuillère dans mon café. Voilà ce que ça donne. C'est tellement bon :) 

Pas cher pas cher en plus, êtes vous games d'essayer ?? 

Maude

9 commentaires:

  1. Ouiiiiiii je veux voir les achats, sa l'air tellement bonnn que sa donne envie de l'essayer cest surrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'es tellement bon ! Tu m'en donneras des nouvelles :)

      Supprimer
  2. Oui pour les achats!!!!! Comme de bons vieux hauls! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi c'est important qu'il soit froid ?? Je fais toujours le contraire ahha et je ne connaissais pas le truc du dos de la cuillère 😱 Une vrai barista hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barista certain HAHAHAHA !!! Mais sérieux je sais pas trop pourquoi. Mais je crois qu'il mousse plus quand il est froid et qu'on le fait réchauffer après. C'est peut être dans me tête aussi LOL

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii pour les achats! Je te comprends pour le mousseur à lait, ça fait de si bon lattés!! :)

    RépondreSupprimer