vendredi 1 septembre 2017

Je déteste faire du ménage ! Genre vraiment beaucoup...


Il y a quelques mois, moi et mon chum avons fait le meilleur investissement que nous puissions nous faire. Nous nous sommes trouvé une femme de ménage. Honnêtement laver les toilettes et la salle de bain est pour moi une des choses qui me déprime le plus au monde. Prendre une journée de congé la fin de semaine pour faire ça était pour moi inconcevable. Surtout avec des enfants ... et pour mon chum aussi.  Je me suis trouvée une très bonne femme de ménage grâce à des références d'autres mamans sur un groupe facebook #thanksgod.  Ça me coûte entre 60$ et 80$ par 2 semaines dépendant de ce que j'ai besoin cette semaine là.

Non nous ne sommes pas des gens hyper-riches pour se payer ça. Nous avons juste décidé de couper ailleurs (resto) et de mettre notre argent là. Ça fait du bien à la santé mentale, ça je peux vous le dire.

Maude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire