mardi 12 septembre 2017

J'ai fait faire mes sourcils au fil pour la première fois


Je suis littéralement pourrie pour entretenir une ligne de sourcil. C'est même pas une joke. À chaque fois je me dis que je vais en faire un peu tous les jours mais ça fini toujours par fuck off je payerai pour les faire faire. Aujourd'hui j'ai essayé un centre proche de chez moi. Ça prend 5 minutes et ça coûte 6$ ! C'est tellement rapide comme technique. T'arrive là pas de rendez-vous et bang c'est déjà fini. Pour moi c'est adieu la pince et la cire ! Je vais toujours utiliser cette technique. Ça pince un peu sur le coup, mais c'est vraiment rapide alors ça dure pas longtemps. 

Et vous quelle technique utilisez-vous pour vos sourcils?

Maude

10 commentaires:

  1. Moi c'est la bonne vieille pince à épiler j'ai tout de même pas besoin d'épiler beaucoup :)
    Je suis contente de pouvoir te suivre à un autre endroit malgré que je m'ennuie beaucoup de toi sur YouTube
    Garde ton beau sourire contagieux xxx
    Passe une belle journée maude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci full de me suivre ici et de commenter mes articles :) Je trouve ça plus oldschool un blog qu'une chaîne youtube et moins de pression hihihi :) T'es super fine bonne journée à toi xxx

      Supprimer
  2. Moi c'est la bonne vieille pince à épiler j'ai tout de même pas besoin d'épiler beaucoup :)
    Je suis contente de pouvoir te suivre à un autre endroit malgré que je m'ennuie beaucoup de toi sur YouTube
    Garde ton beau sourire contagieux xxx
    Passe une belle journée maude :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment contente de te retrouver ici! Tes vidéos me manquent et ça fait deôle de me demander à quoi ressemble ton garçon maintenant, etc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que je vais mettre des photos de Laurent ici et du prochain bébé hihihih. Ça me surprend de pas l'avoir fait encore ;)

      Supprimer
  4. Quand j'étais plus jeune j'avais essayé l'épilation au fil par moi-même (merci youtube ahahahaha) mais j'étais pas assez habile! Alors c'est la pince a épiler... mais je suis tellement lâche que je ne le fais pas souvent! Pis un beau jour je me regarde de proche dans le mirroir et je fais le saut a quel point mes sourcils sont.... comme de la broussaille ahahahahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG je me serais pas aventuré moi même pour faire mes sourcils au fil ! Ça l'air tellement compliqué hahaha.

      Supprimer
  5. La pince a sourcils et sa fait pleurer les yeux...mais le pire cest quand tu vas trop vite et tu te pinces un peu la peau ouuuuutch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omgg tellement ! Moi je comprend pas pourquoi mais la pince me fait atchoumer !!!

      Supprimer