lundi 11 septembre 2017

Ma maison PAS DU TOUT Pinterest


Quelques mois après avoir acheter ma maison (en décembre 2014), j'ai du faire un deuil.  Je me suis toujours dit que dans MA maison la décoration serait à mon goût et je pourrais enfin me procurer tout le nécessaire pour la rendre belle.  Mais non ça se passe pas tout à faire comme ça! Ça coûte tellement cher des meubles et de la décoration que je ne suis vraiment pas en moyen de me payer ce luxe. La plupart des trucs que j'ai ont été acheté sur Kijiji ou donné par de la famille. J'ai l'impression que rien fitte ensemble.  Par exemple, cette douillette est l'ancienne du lit double à mon chum lorsqu'il était plus petit. Noter que je dois la mettre dans l'autre sens parce que nous avons un lit king (kijiji). La table de chevet de gauche à été laissé par les anciens propriétaires lors de la vente et celle de gauche est la table d'enfance à mon chum.  Les 2 luminaires noirs sur le mur sont non fonctionnels et nos 2 lampes de chevet viennent de chez Walmart et sont toutes jaunis. Brefff tout ça pour dire qu'on a pas tous des maisons parfaites pis c'est ben correcte de même. J'apprend a aimé la mienne de plus en plus à chaque jour.  

Si vous voulez plus de photos de ma maison PAS DU TOUT Pinterest, laissez-moi le savoir en commentaires.

Maude

4 commentaires:

  1. Je suis telllllement contente de pouvoir te suivre a nouveau, sa été comme un petit deuil car nos 2 grossesses ont été dans les memes temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa merci t'es tellement fine :) J'aime mieux l'idée du blog je trouve ça plus intime. Xxx

      Supprimer