jeudi 31 août 2017

Maudit diabète de grossesse !


Ayayaye ! Dure journée aujourd'hui. À ma première grossesse, j'ai fait du diabète gestationnel. J'ai trouvé ça vraiment difficile, car je voulais réussir à me contrôler avec la diète seulement. À la fin, je ne mangeait pratiquement plus de glucides du tout. J'avais TOUJOURS faim. Quand j'ai appris que j'étais enceinte à nouveau, je savais ce qui s'en venait. Je n'ai même pas eu à refaire le test de sucre. J'avais ma réponse à 14 semaines en me piquant avec ma machine. Cette fois-ci j'ai décidé d'accepter l'insuline pour pouvoir manger à ma faim. 

Jusqu'à 36 semaines ça super bien été ! J'ai même obtenu congé de la clinique. Par contre, tout s'est gâché quelques jours plus tard.  Mais résultats ont monté en flèche malgré le fait que j'aille doublé mes doses.  Bref c'est pas nice se sentir jamais correcte peut importe ce qu'on mange... j'ai hâte que tout ça entre dans l'ordre et que ce soit derrière moi :( 

Maude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire