mardi 26 septembre 2017

Les criss de poux !


Ça c'est mon lit en ce moment. Un drap sur un drap contour en plastique. Laurent à pogné des poux à la garderie et je suis littéralement en mode panique. J'ai déjà eu ça quand j'était jeune et je m'en rappelle comme si c'était hier.  Ça été mon plus gros traumatisme d'enfance.  Avec le pied main bouche de la semaine passée, j'vous dit qu'on passe au cash. Et ce avec un bébé d'une semaine #cestlajoie.

Avez vous déjà eu l'experience des criss de poux ?

Maude

4 commentaires:

  1. Ben maudine, Laurent en aura vu de toutes les couleurs avec les plaisirs de la garderie. Dis-toi qu'après la pluie ...ya le beau temps et je vous le souhaite qui se pointe bennn vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison :) J'ai hâte au beau temps. J'ai une tendance plutôt négative on dirait ces temps si :S

      Supprimer
  2. Je suis enseignante et une élève m'a déjà donné des poux! Je capotais ma vie, tsé j'avais été traumatisée aussi quand j'étais enfant. Pas besoin de te dire que pour le reste de l'année mes cheveux étaient attachés ben serrés 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être vraiment stressant de travailler avec les enfants pour ça ! Quand j'étais monitrice dans les camps de vacances c'était l'enfer aussi 😱

      Supprimer