mercredi 27 septembre 2017

Besoin de me faire plaisir ❤


Si vous avez lu mes derniers articles, vous avez vu que les derniers jours ont été rochants pour moi.  Depuis quelques mois, j'avais décidé de cesser de m'abonner a des revues (j'étais une grande consommatrice) car je voulais un mode de vie plus minimaliste. Hier j'ai acheté cette revue que j'aimais beaucoup chez walmart pour me remonter le moral un peu. Finalement je me suis réabonnée pour un an. J'le mérite bien !! 

Avez vous des abonnements à des magasines ? Si oui lesquels ?

Maude

2 commentaires:

  1. C'est vrai que sa doit être plaisant chaque mois attendre ce ptit colis par la poste.
    Moi je préfère me faire recommander des recettes par des copines ou aller sur le web( comme tes recettes de biscuits ou la crepe de Laureny aux bananes que mon chum trippe) hihi
    Je suis cheap de ce côté mais pour acheter du linge d'enfant c'est chaque fois que je sors ....ahhh l'équilibree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahah moi c'est dans le linge que je suis plus cheap hihihih 😝

      Supprimer