vendredi 29 septembre 2017

Le linge de mes enfants ne fitte pas et ça me dérange pas


Des fois je me décourage hahaha. Je me rend compte que j'habille mes enfants un peu n'importe comment. Pourtant j'essaye d'acheter des belles choses, mais lorsque c'est le temps des agencements, rien fitte ensemble.  Je me dit qu'ils m'en voudront surement pas plus tard mais on sait jamais. Ma fille porte des pyjamas garçon, je me voyais mal acheter d'autres choses alors que j'ai déjà beaucoup de choses de Laurent. Les pyjamas roses mauves que j'ai reçu sont des cadeaux.  Tout le monde pense que j'ai un petit garçon parce qu'il est habillé en bleu/vert hahaha.

Et vous, est-ce que votre propre linge ou celui de vos enfants fitte ?

Maude

6 commentaires:

  1. Pour moi le linge c'est vraiment juste esthétique... L'important c'est que ça soit confortable et qu'il nous permette d'effectuer nos tâches de la journée sans gêne. Pour les enfants c'est encore plus un critère secondaire. Leur seule volonté est de jouer et d'évoluer, alors pourquoi les habiller en cap de mode, si ce n'est que pour des photos? :P

    RépondreSupprimer
  2. Avant davoir ma petite jetais convaincu que jaurais eu un petit gars...donc jachetais du usagé de gars...mais a 36 elle a fini par se décroiser les pattes .. donc elle a porter souvent du linge de ptit gars et jai mille et une photo de sa et je la trouvais donnnnt belle pareil. La Jai l'impression d'être tout le temps entrain d'acheter du linge de bébé..mais jle prend pas dispendieux comme sa elle en a plus et quand elle dessine ou joue dans les roches sa me fait vraiment pas mal au coeur si elle scrap un morceau et moi aussi ben souvent jai un jean et un chandail de gars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement ça acheté usagé aussi :) et c'est très drôle que tu ailles pensé avoir un petit garçon mais c'était une fille hihihi. Voulais tu savoir le sexe a la 2e echo ou tu voulais juste essayer de deviner par toi même ?

      Supprimer
  3. Mon mari y tenait mordicus et jetais curieuse mais à la fin javais THE feeling qui, en fin de compte, n'était pas bon dutout hahahaha oups

    RépondreSupprimer