samedi 9 septembre 2017

Acheter usagé pour les enfants


Lorsque j'ai su que j'était enceinte d'une fille, j'me suis dit qu'elle pourrait mettre le linge de son frère et que ça ne serait pas si pire. Je n'ai jamais trippé sur le rose/mauve. Je trouve que ça fait trop cliché fifille.  En bas de 6 mois honnêtement les bébés sont toujours en pyjama à pattes. Pour ça elle va mettre ceux de son frère sans problème. Passé 6 mois j'avoue que toujours avoir des chandails de petit garçon ça va faire un peu bizarre. J'ai donc vu une annonce passée sur le facebook d'une amie avec un lot de linge à 15$.  Ce lot était vraiment dans mes palettes et surtout pas de rose hihihi. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Sachant que c'était moi qui achetait, mon amie m'a aussi fait fouillé dans ses autres sacs afin que je puisse prendre autre chose :) Je capote tout ce que j'ai pour 15$ 👍🏼

Maude

3 commentaires:

  1. Salut Maude! Ça n'a pas rapport avec ta publication mais je suis contente d'avoir trouvé ton blog! Je ne suis pas maman mais je m'identifie a toi! Ne lâche pas tu es très interessante à lire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène pour ton commentaire ça me fait chaud au coeur. Continue de m'écrire sous mes photos du jour :) ❤

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer