dimanche 10 septembre 2017

Activités gratuites pour un bébé de 20 mois






Bien souvent il me pogne des trips d'essayer des choses sur Pinterest.   Aujourd'hui nous avons essayé différentes activités pour mon Laurent 20 mois. Celle qui je le croyais allait être la plus plate, c'est avérée la plus l'fun pour lui. Il a adoré mettre des curepips dans une passoire. Honnêtement je n'ai pas trop compris pourquoi, mais il a reste concentré 30 minutes sur la même chose. Du jamais vu ! 

Maude

2 commentaires:

  1. Bonjour Maude, je suis tellement contente de te retrouver! Quand j'ai vue que tu avais un blog, tu imagine pas ma joie!! Dans un sens, on te retrouve un peu!! :)
    Félicitation pour ta 2e grossesse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci tellement de me suivre ici :) Effectivement je post un petit quelque chose chaque jour ici, il suffit juste de venir voir xxx

      Supprimer