samedi 23 septembre 2017

J'ai encore l'air enceinte de 6 mois #postpartumbody


** Pour le 21 septembre 2017.
Une des choses les plus difficile qui vient avec la grossesse est l'acceptation du corps en postpartum. Honnêtement, moi ça me fait vraiment très chier genre que j'ai pleuré.  Ben oui je les aime mes 2 enfants et je le referait pareil ! Mais je trouve ça poche d'avoir une bedaine molle. Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose, mais j'espère pouvoir retrouver mon corps d'avant. Les ravages sont plus gros qu'à ma première grossesse.

Maude

4 commentaires:

  1. Les ravages .. tu me fais rire. On devient tellement actif avec nos enfants qu'on fond litéralement après..faut se laisser du temps etttt si je me rappelle bien ton 1er mois postpartum de Laurent tu étais déjà à ton top. Hihi faut pas se mettre trop de pression xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh mercii t'es fine ! J'ai trouvé ça dure le premier 24h je me trouvais vrm plus grosse qu'à laurent. Heureusement c'est déjà presque tout parti déjà. T'as raison on bouge tellement qu'on fond ! Hahahaa

      Supprimer
  2. J'espère que ta vergeture de nombril (Gertrude je pense) ne s'est pas fait trop d'amies! Je comprends combien ca peut être difficile de cohabiter avec une petite bedaine molle... c'est des sacrifices faire des enfants!! On a hâte d'avoir plus de nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaa ma bonne gertrude !!! Je suis chanceuse elle n'a pas eu de nouveaux amis ;) c'est vrai que c'est tellement difficile s'approprier un nouveau corps !

      Supprimer