vendredi 22 septembre 2017

Je vous présente ma fille Jeanne Foley


Je vous présente ma belle Jeanne Foley. Je ne pensais pas que ça se pouvait tomber en amour comme si c'était la première fois.  Son arrivé à la maison a été un peu plus difficile que prévu, mais vraiment pas pour les mêmes raisons que je m'étais imaginé.  Je vous raconterai ça un peu plus tard quand je serai prête. Rien de grave, mais ben ben plate.

Ma fille c'est ma petite boule d'amour. Elle me calme et me réconforte. Je l'adore ❤❤

Maude

8 commentaires:

  1. Oh wow, elle est sii délicate, félicitation à vous deux. Et c'est super de partager vos petits moments

    RépondreSupprimer
  2. ohhh elle est si petite�� je suis tellement contente de te retrouver ici, avant je te suivais sur youtube. Lâche pas tu es une super mom��

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et Laurent est rendu grand! Je te suivais sur YouTube, c'est fou comment tu as l'impression de connaître une personne même sur YouTube! De te retrouvée ici wow ! Je vais te suivre c'est certain! Je te souhaite tout le bonheur du monde !

    RépondreSupprimer
  4. Wow! félicitations pour ta belle poulette!! On les aimes-tu assez nos petites boules d'amour!!

    RépondreSupprimer