jeudi 14 septembre 2017

Les tasses et moi ❤


Comme vous le savez peut être, je suis une bonne buveuse de café. À chaque fois que je vais dans un magasin je dois m'arrêter devant le stand de tasses.  Hier j'ai acheté celle là chez Winners et je trip vraiment. Elle fait full Old school et c'est ce que j'aime hahaha. J'ai aussi celle du village des valeurs :) 

Avez vous des endroits à me conseiller pour l'achat de belles tasses?

Maude

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une buveuse de thé/café et j'adore acheter des tasses (genre plus que des vêtements!). Lorsque je vais en voyage, je ramène toujours une tasse comme ça c'est un petit souvenir et c'est utile au quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement les tasses nous rappelle des souvenirs des événements bien plus qu'autres choses ! Surtout que c'est un object qu'on utilise souvent :)

      Supprimer