mercredi 6 septembre 2017

Mon 20 mois pleurait tous les jours à la garderie


Nous avons une petite victoire ce matin à la garderie. FINI LES PLEURS ! Depuis que mon fils a changé de groupe il y a quelques semaines, le début de la catastrophe a commencé.  Il était très attaché à une éducatrice du groupe des poupons et le changement de groupe ne lui a pas fait du tout. Soir et matin il avait l'impression d'être abandonné. Je ne suis vraiment pas du genre à faire des byebye longtemps dans la porte et encore moins dans ces moments là. On voulait aussi faciliter le travail de l'éducatrice qui pauvre elle devait être tanné de l'entendre pleurer. Honnêtement j'avais l'impression qu'on verrait jamais le bout ! Je sais que c'est une excellente garderie et qu'ils font du très bon travail.  Je remercie aussi mon fils d'avoir maturé afin de rendre la vie de tout le monde plus facile. Le temps arrangent les choses comme on dit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire