vendredi 8 septembre 2017

Abbuser des galettes Labriski #approuvéesdiabète













Je suis litéralement tombée en amour avec un super livre de recette. Il s'agit du livre des galettes de madame Labriski.  Enceinte on a bien souvent des méchants craving. Ça s'adonne que moi c'est le sucre pis que je fais du diabète #oups.  Je dois alors full me contrôle ce qui est pas tant nice.  Par contre, je peux me gâter un peu avec ces galettes là, ce qui fait bien mon bonheur.  Elles sont sans sucre ajoutées donc ça me donne un petit coup de pouce.  Bon c'est certain que ce n'est pas le goût auquel on est habitué lorsqu'on mange un muffin ou un biscuit, mais perso ça me convient très bien :) J'ai déjà une dizaine de recettes à mon actif dans ce livre alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

Maude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire