vendredi 15 septembre 2017

Ma maison PAS PINTEREST / Chambre de ma fille


Ça c'est la chambre de ma fille. Un lit + une toile faire par mon garçon. Pas plus compliqué que ça :)

Maude

6 commentaires:

  1. Je suis tellement contente de te retrouver sur ton blog comme dans le.bon vieux temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est généreux de son art ce Laurent hihi jadmire cette simplicité, on se laisse trop souvent emporter par la mode.

    RépondreSupprimer
  3. La chambre de mon bébé est aussi très "basic", mais je ne vois pas de quoi il aurait besoin de plus. En plus, lui il aime vraiment sa chambre et fait des beaux dodos. C'est tout ce qui compte après tout, non?! PS : le lit est trop mignon, j'adore le vert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement d'accord ! Une chambre c'est effectivement fait pour dormir et doit être appaisante :) le lit est un don de la famille :)

      Supprimer