mardi 19 septembre 2017

J'ai accouché !



Salut à vous ! Un petit mot seulement pour vous dire que j'ai accouché ! Ça s'est super bien passé, c'est presque gênant hihihi. Si vous voulez un récit d'accouchement vous me le direz .

Je mettrai des photos de ma poulette un peu plus tard parce que ma famille n'est pas au courant encore xxx

Maude

19 commentaires:

  1. Noooo wayyyy :0 , sacré ptit biscuit qui avait raisonnnnn. Cesttt sur quand tu auras du temps, on veut un récit #2 et une tite photo. Portez vous bien xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci full ! C'est certain que je vous écris mon récit :)

      Supprimer
  2. Félicitations ! Hihi, effectivement.. le biscuit avait bien raison !! Quand tu auras le temps.. un recit d'accouchement serait bien oui :)! xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Maude et bien contente de te retrouver ici. 😊😊

    RépondreSupprimer
  4. Wow de wow félicitation!! :) tu es resplendissante !! J'ai hate de voir la belle petite poupoune !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui un récit #2!!
    Félicitations à vous!! ��

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Bien contente de voir que tout s'est bien déroulé pour toi :) Je vous souhaite de beaux moments en famille et beaucoup de siestes hihi

    RépondreSupprimer
  7. Ouii un récit d'accouchement! Tu nous as tellement manqué, on te retrouve un peu dans ce blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi c'est vraiment gentil :) je trouve ça plus relax un blog et ça me convient mieux :)

      Supprimer
  8. Ouiiii un récit !!!😁 Et sais tu comment on peut aggrandir les photos que tu mets? Ça me change d'article quand j'essaie de l'aggrandir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) et pour ta question je ne sais pas trop, je suis désolée :S

      Supprimer
  9. Ouii un recit d’accouchement ce serait super ! Contente que ça se soit bien passé :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Oui pour un récit d’accouchement:)

    RépondreSupprimer