lundi 25 septembre 2017

Babyblues x 1000


Ce fameux babyblues ! Je me rappelle l'avoir eu à Laurent, mais là c'est vraiment pire. Je pleure pour rien je suis nostalgique en fou, j'aimerais retourner en arrière pour tout revivre encore une fois ! C'est tellement bizarre comme sentiment. Heureusement ça commence à s'estomper :)  J'ai l'impression de trop aimé ma fille hahaha elle est calme, elle boit bien, dort seule dans son parc !!! Toutes des choses que je ne pensais pas possible ! 

Et vous comment avez vous vécu le babyblues ?

Maude

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais les émotions dans le tapis! Je n'étais pas déprimée, mais je pleurais d'amour en regardant mon fils. Je me trouvais folle hahaha je n'avais jamais vécu un tel sentiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement fou comme sentiment ! Ça porte bien son nom ;)

      Supprimer
  2. Depuis que j'ai accouché de ma première jme suis mis a avoir des sentiments sur touuuteee hihii et moi aussi jai eu un bon babyblues d'être épanoui. Et le mauzus de poids qui est parti avant que jaie le temps de m'attarder à sa.
    Ps ta petite est trop mignonne

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Belle cocotte, j'espère que l'accouchement c'est bien passé!! Elle a le même petit pyjama que ma fille!! Ça me rappelle tellement des souvenirs, mais peut être qu'il y aura un prochain 😉 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle petite famille!!

    RépondreSupprimer