dimanche 24 septembre 2017

Laurent recontre sa petite soeur Jeanne

 
J'ai eu un accouchement super facile #mercilavie.  Par contre, la journée de mon accouchement j'ai eu un appel de la garderie pour me dire que Laurent avait attrapé le pied-main-bouche.  Je sais pas si vous le savez, mais c'est hyper contagieux pour les enfants se truc là :( Tout ce que nous avions mis en place avec notre plus vieux pour l'arrivée de la petite venait de foutre le camp. Il n'y pas pu toucher, donnez des bisou et prendre la petite dans ses bras.  Pas besoin de vous dire que j'en ai pleurer une shote ! C'était une des choses les plus tristes que j'ai vécu dans ma vie. J'ai du me mettre en quarantaine dans le sous-sol pour la semaine. Breff aujourd'hui nous avons permi la grande rencontre et Laurent va faire un excellent grand frère j'en suis certaine. Il réagit beaucoup à l'arrivé du bb, mais mettons que les conditions des départs n'ont pas été des plus optimales. Tout ça avec la chute d'hormomes et les blues post-partum. AYAYE !!

Maude

2 commentaires:

  1. Ahh crime bine ! Le pied, main, bouche.. j'en connais une shot sur celle laa.. -_____- ! Heureusement pour Laurent tout est entré dans l'ordre !!! Encore félicitation pour la belle petite Jeanne :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouffff mettons que ce serait passé de ce pied main bouche ! Merci à toi :)

      Supprimer