vendredi 22 septembre 2017

J'ai porté des couches pour adultes !

** Pour le 20 septembre 2017
Mes couches ont été définitivement le meilleure choses que j'ai apporté dans mon sac pour la maternité.  Beaucoup moins compliqué que la gestion des serviettes sanitaires et surtout beaucoup plus efficaces. Je recommende donc à toutes les femmes de mettre ça dans leur sac pour leur faciliter la vie. Je n'ai pas eu à jeter plein de bobettes pleine de sang/lochies cette fois.  En plus ce modèle là est cute faque ça parait pas trop. Je me suis fait féliciter par toutes les infirmières pour mon idée :)

Maude

12 commentaires:

  1. C'est une bonne idée! Pas mal moins de trouble ... C'est sûr que j'en prends bonne note pour un prochain accouchement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé une boîte à l'hôpital et une à la maison. Meilleure chose :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'en ai porté ... sa sauve la vie sauf que les miennes nétaient pas aussi fancy ...cétait réellement des grosses couches ...je les prends en note pour mon petit février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait vraiment des bobettes ! Elles sont super belles ;)

      Supprimer
  3. Est ce que c'est quand même absorbant !? Je naurai jamais penser à ca !! Jpense que je vais opter pour ca pour mon accouchement en mars prochain :o merci du conseil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! C'est super absorbant ! Je les badigeonnais de xylo avant de les mettre après mon accouchement dans les premières journées pour avoir moins mal à mes points hihii

      Supprimer
    2. C'est une crème/gel pour geler que tu appliques dans les premières journées pour diminuer la douleur :)

      Supprimer
    3. Ahhhh interessant avoir su !! J'en aurai bien besoin a mon premiere accouchement le tylenol fesai pas grand chose :p

      Supprimer
  4. C'est du TMI mais je suis embeter je porte soit du medium marge comme culotte alors la les gradeur c soit p/m ou l/xl ☹️ Slors peut tu me dire si il sknt faite quand meme grande ou assez petite car je ne sais pas quel grandeur prendre !!!
    Merci 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prendrais l/xl parce que perso je les trouve faites petites :)

      Supprimer
    2. Ahhh mercii ter vrmt fine 😘

      Supprimer