dimanche 16 décembre 2012

Winterlicious TAG

Voici mon super sapin de Noël ! Sérieusement je suis très fière.  Les boucles ont été confectionnées avec des rubans du Dollorama, les boules achetées au Loblaws au boxing day de l'an passé (1,99$ pour environ 50 boules) et l'étoile chez Zellers.  Pour me mettre dans l'ambiance de noël, j'ai décidé de répondre aux questions du Winterlicious Tag.


1) Favorite Winter Nail Polish?


Recessionista de Essie, la couleur est vraiment très belle et la tenue est impressionnante.  Je peux porter ce vernis environ 5 jours sans qu'il s'effrite.


2) Favorite Winter lip product?



Le baume à lèvre Lip Medex de la marque Blistex.  C'est le meilleur Lipsyl au monde.  Les lèvres gercées deviennent douces hyper rapidement.  J'utilise ce produit depuis des années et je suis incapable de le remplacer.


3) Most worn Winter clothing piece?







Mon manteau prefff ! Je l'ai acheté au garage et c'est le manteau le plus confortable au monde.  Bon c'est certain qu'il n'est pas autant chaud qu'un Canada Goose, mais il m'a coûté seulement 80$ donc il a le droit d'être moins chaud ! hihihi


4) Most worn Winter accessory?

J'adore mettre des bas chauds avec des grosses pantoufles.  Les bas de laines tricotés par grand-maman sont toujours les plus beaux et les plus chauds !

5) Favorite winter scent/candle?

Ce n'est peut être pas une odeur des fêtes, mais j'adore cette odeur et c'est ce qui brûle dans mon appartement en ce moment. Bergamote et poivre noir POWER  !


6) Favorite Winter beverage?



Je suis une fanatique de café.  Peut importe la sorte.  Mcdo, Timhortons, Starbuck ou simplement un bon café homemade avec ma machine Keurig.  Ils sont tous bons.  D'ailleurs un Starbuck vient d'ouvrir vraiment proche de chez moi et je capote.  C'est vraiment pas bon pour le budjet ça !! 


7) All time favorite Christmas/Holiday movie?



J'adore le fim maman j'ai raté l'avion. C'est un classique des fêtes et je l'écoute chaque année à ciné cadeau.


8) Favorite Christmas/Holiday song?



It's beginning to look a lot like Christmas.  La version de Bing Crosby est vraiment bonne. Celle de Michael Bublé aussi :)

http://www.youtube.com/watch?v=IHEtPXcuBVE


9) Favorite Holiday food/treat?


J'adore le pain sandwich.  Il s'agit d'un pain coupé sur le long (on peut en retrouver du vert et du rose). On fait 1 étage aux oeufs, 1 au poulet et 1 au jambon.  On recouvre le pain sandwich de fromage Philadelphia ou de CheezWhiz et le tour est joué.  C'est un vrai délice.  


10) What is your favorite Christmas Decoration this year?



Les lumières de Noël ! J'adore me promener dans les rues avec mon auto le soir et faire le tour pour pouvoir voir les lumières de Noël.  C'est tellement trop beau.


11) What's at the top of your Christmas list?



Je sais tellement pas !!! J'ai besoin d'idée !!


12) What are your plans for the holidays this year



Je suis tellement chanceuse, car je ne travail pas à Noël cette année donc je vais allez souper chez mes parents le 24 au soir.  Je travail par contre de nuit au jour de l'an :(

6 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi pour le baume à lèvres Blistex, lip medex, je l'ai découvert l'an passé lorsque j'avais les lèvres ultra sèches, il a fait des miracles :) merci de t'être abonnée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on utilise ce baume à lèvre, on est plus capable d'en prendre d'autre !

      Supprimer
  2. J'ai deux Starbuck dans ma ville depuis cet été, et je peux te dire que non, c'est pas bon pour le budget ! :p Je te conseille les chocolats chaux de Noël, celui au caramel est vraiment vraiment trop bon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh oui maman j'ai raté l'avion c'est l'meilleur film de noël ! haha Et le vernis de Essie je le veux !

    X

    RépondreSupprimer