samedi 29 décembre 2012

TAG 30 questions


1.  Ton prénom : Maude
2.  Ton surnom : Aucun 
3.  Ton âge : 24 ans
4.  Ta date de fête : Le 18 juillet
5.  Quelles sont tes origines : Québécoise
6.  En quelle année es-tu ? : J'ai fini ma technique infirmière, je fais présentement mon bacc à temps partiel.
7.  Ta taille : Je suis vraiment petite (5pieds1)
8.  Frères et soeurs ? : Non enfant unique
9.  En couple ? : Oui depuis 8 ans 
10.  Où habites-tu ? : Québec
11.  Animaux domestiques ? : Non j'aime vraiment pas les animaux... désolé :( J'ai peur de tout.
12.  Pointure de souliers ? : Du 5 ou 6
13.  Tatouages ? Percing ? : Je n'ai pas de tatouage, mais j'y songe fortement.  Percing oreilles + nombril.
14.  Droitière ou gauchère : Gauchère FOREVER
15.  Mauvaises habitudes ? : Je me mange le dedans des lèvres en dormant ... je sais vraiment bizarre...
16.  Types de cheveux : Extra fin, très long jusqu'aux fesses, il me reste un bout de balayage dans les tons de cuivré qui tire maintenant sur le blond.
17.  Couleur préférée ? : Beige (je sais ... c'est louche)
18.  Gomme préférée ? : Excel verte 
19.  Saveur de crème glacée ? : La crème dure à la pâte à biscuit (avec des gros morceaux de pâte)
20.  Émissions de TV ? : Je suis une FANATIQUE de Tv : Yamaska, toute la vérité, Unité 9, Grey's anatomy, 16 ans et enceinte, Jersey Shore et bien d'autres
21.  Film préféré : Mathilda ! Vraiment le film de mon enfance
22.  Ta fête préféré ? : Noël
23.  Sites préférés : Facebook, twitter, youtube, blogger
24.  D'où vient ton pseudo youtube : Je n'ai pas de chaîne youtoube mais mon pseudo de blog vient de ma tête .... ! 
25.  Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage ? : Depuis environ le mois de juin ... ça fait vraiment pas longtemps, mais je peux vous dire qu'une collection de maquillage se construit assez rapidement.
26.  Quels pays aimerais-tu visité ? : Le monde entier je vous dirais
27.  À quoi ressemble ton cellulaire ? : J'ai un Iphone 4 et j'ai la même étui de cellulaire depuis au moins 1 ans et demi.
28.  À quoi ressemble ton Ipod ? : C'est mon Iphone... mais j'ai déjà eu un shuffle et un nano 3e génération.
29.  À quoi ressemble ton sac à main ? : Je change vraiment souvent, mais présentement c'est une billabong noire ben ben simple.
30.  As-tu un compte twitter ? : Oui c'est maudeduf

ModeMaude xx
J'ai besoin d'idées d'articles SVP les filles :)

2 commentaires:

  1. Couleur préférée : beige (je sais ... c'est louche) haha j'aime ça! :)
    Et Grey's Anatomy... c'est tellement mon émission à moi!

    RépondreSupprimer