dimanche 16 décembre 2012

BabyLips











J'ai fait l'achat de ces 2 BabyLips hier soir au Pharmaprix (11,99$ pour 2).  J'adore la couleur du mauve, mais je n'aime pas l'odeur et j'adore l'odeur du orange mais je n'aime pas la couleur sur les lèvres.  Ça va pas trop bien hihihi ! Au niveau de la tenue, je peux dire qu'ils sont quand même pas pires (j'ai déjà le rose pâle).  Ce que j'aime aussi, c'est que l'été, même s'il demeure dans notre sacoche toute la journée au gros soleil, pas de danger qu'ils fondent !!! C'est quand même un avantage non négligeable.

2 commentaires:

  1. Hey si sa te dit on peut se suivre via nos blog ;)
    Je sais pas si tu est du Quebec, mais moi oui. Et c'est assez cool rencontrer d'autre personne qui aime la mode et on un blog et qui vienne du même endroit que nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis du Québec :) J'adore ton blog et ton style. Je viens de découvrir la 'communauté des blogs' sur internet et je capote ! On trouve de tout la dessus !!!

      Supprimer