samedi 15 décembre 2012

Préparation voyage

Mi-janvier, je quitte pour CUBA ! Yaaahouuu ! J'ai tellement hâte de partir.  Je vais au même hôtel que l'an passé.  Et ouii je me paye un voyage par année et cela me fait un grand bien.  On a ben le droit de se gâter des fois ! hihihi  Cette année, en comparaison avec mes autres voyages, je vais essayer de m'organiser un peu mieux.  Je suis du genre à apporter beaucoup trop de choses dans mes bagages et devoir mettre des trucs dans les valises de mes amies pour ne pas avoir à payer un surplus pour bagages trop lourds.  Ça sert à rien d'apporter autant de choses parce que je fini par mettre toujours la même chose.

http://www.canalvie.com/etre-parent/articles/liste-de-voyage-pour-une-semaine-dans-le-sud-9123/

Voici une liste que j'ai trouvé sur le site de canal vie.  Cela pourra m'être sans doute utile pour faire des bagages sur le sens du monde.  Je pourrai ainsi 'voyager léger' comme on dit.  Je vais vous mettre des photos de se que j'apporte et ma liste finale d'objet !
Modemaude xx

2 commentaires:

  1. Chanceuse!! J'avais économisé cette année pour y aller aussi, mais les personnes avec qui je devais y aller n'ont pas l'argent -_-


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement pas évident de s'arranger pour que nos amis aillent 1) leur vacances en même temps que nous et 2) l'$$ pour partir !

      Supprimer