vendredi 28 décembre 2012

Discontinué !?! QUOI ??

OOOHHHH mon dieu ! J'ai vraiment besoin de vous faire part d'une frustration personnelle.  Dernièrement je suis allée au magasin pour faire l'achat de mon parfum favori et ils m'ont dit qu'il est discontinué ! C'est la 3e fois que ça m'arrive ! Je suis tellement pas chanceuse pour ces affaires là ! 


Parfum Rachel by dynamite.  Je viens de terminer ma bouteille :( Je savais que ce parfum ne reviendrais pas alors je l'ai économisé...


Heiress de Paris Hilton.  Un autre de mes parfums préférés qui est maintenant discontinué.  Heureusement pour celui-là j'ai eu le temps de faire quelques réserves, donc j'en ai encore pour un petit bout.  


Wink de AVON.  Celle-là c'est ma plus grande peine ! C'est vraiment mon parfum de vie.  Il se vendait environ 12$ dans les produits AVON.  J'ai tellement eu de peine quand j'ai vu qu'ils en vendaient plus :(  On peut le retrouver parfois sur ebay à environ 150$ la bouteille ... mais je trouve ça beaucoup trop cher!

Et vous ! Avez-vous tombé en amour avec des produits discontinués (pas seulement côté parfum )??   C'est le temps de vous vider le coeur !!!

ModeMaude xx

2 commentaires:

  1. Tellement... ya beaucoup trop de compagnie qui font des LE :( ma plus grosse peine a été pour le gloss Moonstone de MAC.... jéconomise mon gloss... meme si je sais quil sera plus ben bon... Jsuis chanceuse qu'il est pas encore tourné!

    RépondreSupprimer