lundi 17 décembre 2012

Rouge à lèvres REVLON


J'ai une rage de dépenses ces temps-ci :S... Je devrais plutôt terminer mes cadeaux de noël qu'acheter des trucs pour moi... Bref, aussi bien vous faire profiter de mes derniers achats.  Je me suis procurer 2 rouge à lèvres de REVLON chez Pharmaprix.    Les couleurs sont plutôt pâles parce que je n'assume pas encore les couleurs foncées.  Peut être que ça viendra un jour.





-  Matte 001: NUDE ATTITUDE
C'est le premier rouge à lèvres avec un fini mât que je m’achète   Je dois avouer que je trouve ça quand même bizarre... Je vais l'essayer quelques fois avant de parler trop vite, mais j'ai l'impression que ça va finir avec un gloss transparent par dessus. Prix : 9,49 $





-  Crème 415: PINK IN THE AFTERNOON
EEEEEEeeeee WoW ! J'aime trop cette couleur.  Elle va très bien sur mes lèvres.  Pas trop pâle pour avoir l'impression d'avoir rien sur les lèvres et pas trop foncé pour avoir l'impression d’abuser.  Prix : 9,49 $



Voici des "swatches".  Dans l'ordre il s'agit du 001 et du 415.  Le premier paraît plutôt orange et c'est ce qu'il donne sur les lèvres.  J'aime pas trop...  2e fini crémeux = le TOP !
ModeMaude xx

4 commentaires:

  1. Moi j'ai adopté le Nude Attitude depuis longtemps. J'ai envie d'essayer le rose maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tellement le lipstick pink in the afternoon, il fait parti de ma collection et je l'adooree! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va probablement faire partie de la mienne aussi !!! :)

      Supprimer