vendredi 21 décembre 2012

Achats express

Je suis allée faire des achats express hier dans la boutique de salon de coiffure près de chez moi.  J'avais besoin de rien, mais je me suis laissé tenté par 2 produits:

 
Il s'agit de l'huile pour les cheveux d'Orofluido.  J'avais déjà le format d'échantillon et j'ai vite passé au travers.  Je me suis donc procurer le gros format.  Sérieusement, cette huile est géniale.  Je l'applique sur mes cheveux lorsqu'ils sont encore mouillé et le tour est joué (il faut dire que je ne me sèche jamais les cheveux).  Il rend les pointes douces et les empêche de casser. Prix : 26,00$ pour la grosse bouteille ainsi que 3 échantillons.

Ce produit est bien connu, il s'agit du démêlant REVLON EQUAVE 2 phases.  Je l'utilise depuis environ 2 ans et je le changerait pour rien au monde.  Par contre, je ne savais pas qu'il vendait des mini-format voyage.  Je me le suis procuré parce que je pars dans le sud dans 2 semaines et ça va être très pratique. Si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est l'occasion. Prix : 0,99$ (vraiment trop pas cher).

ModeMaude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire