dimanche 16 décembre 2012

Ma première commande AVON



Mon amie vient de se lancer comme représentante AVON.  Pas besoin de vous dire que je suis vraiment contente parce que je vais pouvoir essayer plusieurs produits.    Ma mère commande pour cette compagnie depuis que je suis toute jeune donc j'ai eu la chance d'essayer plein de bons produits.  Je ne dit pas qu'ils vendent que des bonnes choses, mais on peut être surpris.  Ce qui est plaisant aussi, c'est que ça fait changement des magasins et on peut prendre le temps de choisir.  Il présente le catalogue sur leur site internet et vous pouvez trouver une représente proche de chez vous si cela vous intéresse.


Voici la commande de j'ai reçu il y a environ 1 semaine.  Je vais aussi vous présenter les différents produits:


Gel douche VANILLE.  Ce qui est plaisant de celui-ci c'est qu'il s'agit d'une formule hydratante en même temps.  Il faut aimer l'odeur de vanille, mais moi j'ai beaucoup.


 Gel douche Fleur du cerisier.  J'aime beaucoup l'odeur de celui-là.  Par contre vous pourriez trouver qu'il sent la 'madame' un peu.



Gel douche Melon Concombre. OMG !! Mon coup de coeur.  Ce gel douche sent le ciel.  Sérieusement, si vous en avez un à essayer c'est LUI.

C'est 3 produits me sont revenus à 3 pour 10$. C'est quand même très abordable !!  Ce sont par contre des formats de 150 ml chaque.  Ce que j'aime aussi c'est le crochet pour la douche. Très pratique pour le Gym lorsqu'on ne veut pas se pencher pour ramasser un savon... hihihi.  Ce format peut aussi très bien se glisser dans le sac de voyage.





Voici 3 mini crayons contour des yeux. 

-  Noir
-  Brun
-  Noir métallique

Ils s'appliquent quand même bien, mais ils coulent ! Bon faut dire que tous les crayons coulent avec mes yeux.  Ils m'ont coûté 1,99$ chaque.
























Glazewear shine:

-  Rose glacé G200
-  Rose mignon G011


Voici les plus petits Lypgloss de la terre.  Je ne m'attendais pas à aussi petit.  Disons que ça ne va pas être long passer au travers de ça ! Ils font quand même bien et ne collent pas.  Pratique pour glisser dans notre étui à crayons à l'école.  Ils font très discrets. Prix : 1,99$ chaque.



Baume à lèvres CARE DEEPLY

C'est vraiment pas le meilleur que j'ai eu à date.  Il ne tiens pas et ne sent pas vraiment bon.  J'ai été attiré par le calendrier dessus je crois hahaha.  Par contre il m'a coûté seulement 0,99$ donc ça fait moins mal.
ModeMaude xx

6 commentaires:

  1. J'aurais été attirée comme toi par le baume à lèvre ahah !
    Les gels douches ont l'air vraiment très pratiques sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le baume à lèvre c'est comme de quoi on peut être attiré par l'emballage hahah !

      Supprimer
  2. Les gels douches sont vraiment le paradis :) Ma grand-mère est représentante & abuse de produit & c'est vraiment les gels douches que je préfère dans tout. Les baumes à lèvre, je les ai tous détesté :/

    RépondreSupprimer
  3. Les gels douche c'est ce que je préfère chez avon, en plus ils tombent souvent vraiment pas cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de passer une nouvelle commande avec de nouveaux gels douche. J'ai hâte de sentir les autres :)

      Supprimer