lundi 17 décembre 2012

David's Tea


Quoi de plus réconfortant qu'une bonne tasse de thé ?  Dernièrement je me suis procuré une théière / tasse du David's Tea.  Je l'adore parce que la tasse est vraiment grosse (un peu comme un bol de café au lait).  La mienne c'est celle couleur menthe.  La bleue appartient à mon amie.  Elle est très facile d'utilisation.  Prix : 14,99$.  C'est une bonne idée comme cadeau d'échange pour Noël.  ModeMaude xx

4 commentaires:

  1. Elles ont l'air vraiment pratiques et sont mignonnes comme tout! J'adore le thé, mais je n'ai pas encore adhérer au mouvement David's Tea... Ça va être pour bientôt je crois hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du m'essayer à plusieurs reprise avant de trouver du thé que j'aimais au David's Tea. Par contre lorsqu'on trouve les sortes qu'on aime, plus moyen de s'en passer. :)

      Supprimer
  2. moi j'en ai une rouge et je l'adore :)

    RépondreSupprimer