jeudi 27 décembre 2012

Chandelles BBW terminées

Bonjour à vous ! Voici un petit article chandelles BBW terminées, je rachète ou pas ?  J'adore les chandelles et j'en utilise vraiment beaucoup, surtout celles du magasin Bath and Body Works. J'ai aussi découvert une certaine marque au Loblaws vraiment pas chère qui sent vraiment très bonne que je vous présenterai dans un prochain article.  Alors les voici: 


Commençons par Neige fraîche, mini-format.  Petite odeur douce, subtile lorsqu'elle est allumé.  JE RACHÈTE


Bellini poire canneberge, mini format.  Je suis tombée en amour avec cette odeur fruité sucré dans le magasin.  Petit détail, elle ne sent pas du tout lorsqu'allumé (défaut de la mienne?).  JE NE RACHÈTE PAS


Feuilles, mini-format.  Odeur automnale épicée.  Fond de cannelle.    Elle sent très fort dans la pièce même s'il s'agit du mini-format.  JE RACHÈTE, mais en mini-format pour éviter odeur trop forte.


Journée d'automne, petit format.  J'ai de la misère à expliquer l'odeur de cette chandelle, mais je ne l'aime vraiment pas.  Je me suis forcée pour la terminer.  JE NE RACHÈTE PAS


Bergamote au poivre noir, petit format.  WOW ma préférée ! J'en ai parlé dans le Winterlicious TAG, je suis en amour avec cette chandelle.  J'adore trop l'odeur.  Elle ressemble un peu à Acajou Teck avec son odeur d'homme. Il faut par contre aimé ce genre d'odeur parce qu'elle est particulière.  JE RACHÈTE +++


Chemin du cidre, petit format.  Odeur très sucré.  Sent très fort dans la pièce.  Personnellement je n'aime pas. JE NE RACHÈTE PAS


Flocon vanille, petit format.  Petite odeur douce de vanille.  C'est ma chandelle de salle de bain.  JE RACHÈTE


Nuit scintillante, petit format.  Odeur difficile à décrire.  Je suis un peu mitigée.  Elle sent très forte dans la pièce.  JE NE SAIS PAS SI JE RACHÈTE OU PAS ???


Automne, gros et petit format.  J'adore cette odeur. C'est vraiment mon coup de coeur de l'automne.  Elle sent un mélange de pommes et de feuilles.  JE RACHÈTE

Avez-vous des marques ou des odeurs à me proposer ?

ModeMaude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire