mercredi 26 décembre 2012

Boxing Day

En bonnes consommatrices que nous sommes, le Boxing Day est très attirant !  J'avoue que je suis toujours un peu septique face à tous ces spéciaux.  J'ai quand même fait quelques trouvailles intéressantes que j'aimerais vous partager.  Alors voici mes achats de la journée:


H&M:
-  Chandail manche 3/4 couleur menthe : 19,99$
-  BUN : 4,95$


Reitmans:
-  Cardigan vert : 15$


Body Shop:
-  Ensemble cadeau produits Olives : 20$


Amnésia:
-  Sacoche billabong: 18,99$


Bikini village entrepôt:
-  Gougounes billabong : 5$
-  Gougounes Roxy : 5$
-  Robe de plage billabong : 6$




Bon je sais, j'ai abusé dans les sacoches.  Ce sont toutes des sacoches Roxy et elles étaient à 5$ seulement.  Je n'ai donc pas pu résister !

Alors voici mes achats du Boxing Day 2012.  Il faut vraiment chercher pour trouver les magasins qui présentent des spéciaux qui valent la peine! Je n'ai pas acheté que des spéciaux, mais je suis tout de même contente de mes achats !
ModeMaude xx (maintenant plus de dépenses... !)

6 commentaires:

  1. ahh la saccoche roxy la quatrième est tres similaire a la mienne je suis contente que tu t'en est trouver une :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que des sacoches à 5$ c'est très tentant hihi

    RépondreSupprimer
  3. La sacoche billabong!!!jen veux une aussi!
    p.s. selon moi on l'abus de sacs à main n'existe pas, on en a jamais assez (lol);)

    RépondreSupprimer