lundi 17 décembre 2012

Gels douche Yves Rochers


Lorsque je rentre dans un Yves Rochers, il est pratiquement impossible de m'arrêter. Même si j'ai besoin de rien, j'achète tout ! La dernière fois n'a pas faite exception...  Voici mes achats de gel douche.  J'avais aussi acheter thé vert et fève de cacao d'Afrique que j'ai terminé récemment.  Voici une petite idée des odeurs de ceux-ci.
   
Dans l'ordre:

-  Citron vert du Mexique
Petite odeur de limette pas trop prononcé.  Il a aussi une arrière odeur de lavande (je sais pas si ça existe une arrière odeur...).

-  Comoran Ylang-Ylang flower
Une petite odeur fraîche.  Je trouve que ça sent la femme :)  Floral.

-  Grains de café du brésil
J'aime beaucoup les odeurs originales et je peux vous assurer que celle-ci l'est particulièrement.  Je dois vous avoué que j'ai essayé ce produit dans le sud l'an passé parce qu'une de mes amies l'utilisait... oui je fais des vols de gel douches hihihi.  J'adore l'odeur particulière mais je crois que je n'aurais pas été porté à l'acheter si je ne l'avais pas essayé.  Ce gel douche sent carrément le café! Lorsque mon chum a senti l'odeur il m'a dit : " la café s'est fait pour boire pas pour se laver... !! " hahaha

-  Bambou
J'adore l'odeur du bambou.  Ce gel douche me fait penser à la chandelle de BBW bambou.  D'autres peuvent par contre trouver que ça sent le gazon !

-  Fleur de coton d'Inde
Mon préféré ! Cette odeur est divine ! Je trouve que ça sent un peu l'huile de bébé.  En plus c'est une crème de douche, donc il a une fonction hydratante en même temps.

Si vous aimez aussi les gels douche Yves Rochers ou d'autres marques, donnez moi vos idées, on en a jamais assez !

ModeMaude xx


2 commentaires:

  1. C'est pratiquement la seule chose que j'achète toujours chez Yves Rocher! J'adore leurs gels de douche!

    Mon préféré, c'est Grains de Café du Brésil, il sent vraiment spécial et très bon! Mon chum aussi a fait un commentaire et n'a pas vraiment aimé.. il lui donnait presque mal au coeur! Autant qu'on peut adorer et autant qu'on peut détester! :P

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha moi aussi j'aime tellement grains du brésil ! C'est l'fun faire changement des fois parce que à la longue tout fini par se ressembler !

    RépondreSupprimer